Actualité PS3
Red Dead Redemption Undead Nightmare head 9

Red Dead Redemption : le multijoueur aura aussi son mode zombie

par

Un groupe de survivants affronte des vagues de zombie en ligne, très original, n'est-ce pas ?

Les chevaux de l'Apocalypse, les armes surnaturelles et l'histoire solo d'Undead Nightmare ne vous suffisent pas ? Le multijoueur saura peut-être vous satisfaire.

Images-Screenshots-Captures-Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare-14102010-02

Le 26 octobre, Rockstar Games nous invitera poliment à nous délester de 9,99 € pour nous procurer le pack Undead Nightmare. En plus de nous proposer une nouvelle aventure en solo, des chevaux aux propriétés étonnantes et des armes inédites, il se permettra également d’accroître le fun de nos parties en ligne grâce à un mode inédit : l'envahissement des mort-vivants.

Reprenant les codes de nombreux jeux ayant déjà cédé à la marée zombie, le mode nous opposera à des vagues de cadavres que nous devrons dézinguer en compagnie de notre petite bande de survivants et de notre bien-aimée eau bénite.

Commenter 13 commentaires

Star-Function_1
Extrêmement heureux d'apprendre que le multi aura sa dose de zombies ! Pour moi c'est achat Day One et ça va me permettre de remettre les pieds dans ce multi ! ;)

J'adore cette vidéo, on sent la patte de Rockstar et mon dieu la voix off est vraiment immersive et impressionnante ! :o

Vivement ! :)
Signaler Citer
Anonymous
Franchement super ce DLC la video en fr est super fun donc a ce qui vont le l'acheter
je suis votre compagnon de jeu lol
mon tag sur ma signature. |:D
Signaler Citer
Flysch
Ça pourrait motiver des gens à aller jusqu'au lvl 50 multi pour le trophée ça :P ! (ma parano du moment ...... >.<)
Moi qui trouvait l'idée conne, en voyant les vidéos je me dis que ça peut etre rigolo les zombies ! Ils ont l'air cool + belles façons de les dézinguer :'D !!
Mais je n'aime pas RDR au final donc pas pour moi !
Signaler Citer