Actualité PS3
Red Dead Redemption Yeti WTF head

Red Dead Redemption - Undead Nightmare : un nouveau mode et... un yéti ?

par
Source: Rockstar Games

Le mode Territoire sans zombie se joindra à Undead Nightmare, tout comme un mystérieux invité.

Le 26 octobre, Undead Nightmare, ses zombies, son histoire solo, ses armes inédites, ses modes multijoueurs et ses chevaux de l'Apocalypse assailliront nos consoles HD.

Red-Dead-Redemption-Territoire_2

Le premier très gros contenu de Red Dead Redemption nous baladera entre morts-vivants et nouveautés terre à terre. Si l'eau bénite, la torche et nos montures aux pouvoirs surnaturels nous serviront durant nos parties solo et nos parties en ligne du mode Assaut des morts-vivants, la morbidité et la fantaisie ne seront pas les seuls aspects du DLC

Un mode Territoire assez classique sera disponible dans le pack, et nous invitera à défendre une zone le plus longtemps possible face à nos adversaires pour engendrer un maximum de points. Par ailleurs, alors que nous pensions que les chevaux de l'Apocalypse seraient les seules créatures fantastiques qui viendraient diversifier la faune du Far West, il se pourrait bien que nous nous trompions.

Les développeurs de Rockstar viennent en effet de poster une mystérieuse image sur leur blog, accompagnée d'un unique "WTF ?", soit "What The Fuck ?", ou en bon français, c'est quoi ce bordel ? La capture nous présente un unique protagoniste, debout sur ses deux pattes et étonnamment touffu. Le yéti se joindra-t-il à l'aventure ou John Marston revêtira-t-il un costume en peau de bête très fourni ?

Red-Dead-Redemption-Yeti-WTF Red-Dead-Redemption-Territoire_4 Red-Dead-Redemption-Territoire_3Red-Dead-Redemption-Territoire_1

Commenter 18 commentaires

cys80
Lucs a écrit:OMG ! :o

ça me rappelle la rumeur du bon GTA San Andreas :)
Des heures et des heures à chercher ce foutu yéti ;D


+100

Que de rumeurs sur cette p**** de bête qui n'existait pas. Espérons que cet fois il soit réel.
Signaler Citer