Actualité PS3
red dead redemption head 8

Red Dead Redemption : le contenu additionnel déjà buggué

par
Source: GameTrailers

Disponible depuis peu sur le PlayStation Store américain et le Xbox Live MarketPlace, le nouveau DLC de Red Dead Redemption semble déjà buggué.

Comme vous le savez probablement, le contenu additionnel "Outlaws to the End" est disponible depuis peu sur le Xbox Live Market et le PlayStation Store américain. Il sortira également sur le PlayStation Store eurpéen dès aujourd'hui.

red-dead-redemption-ps3-xbox-screenshot-capture-_54

Cependant, il semblerait que les Américains se plaignent déjà de plusieurs bugs présents dans cet add-on gratuit, que ce soit sur la version PlayStation 3 comme sur la version Xbox 360.

Apparemment, il y aurait de nombreux lags et autres joyeusetés du genre. Certains joueurs rejoignent une nouvelle mission et la mission se termine instantanément, tandis que d'autres obtiennent des écrans de chargement qui se figent et les obligent à redémarrer leur console.

Il y a donc fort à parier que Rockstar diffuse un patch d'ici peu. En attendant, vous pouvez consulter la liste des trophées de ce DLC.

Commenter 25 commentaires

metalnodeug
Ben moi j'ai fait la maj et plus moyen de lancer le multi. Ecran de chargement infini.

J'ai essayé de relancer la PS3 3x et même problème.

Voila comment j'ai résolu mon problème car je n'avais plus aucun moyen.

Aller dans les sauvegardes et supprimer la partie Multijoueur de red dead redemption, puis retelecharger le pack via le store et depuis plus aucun problème pour ma part.

Par contre toute ma partie foutu a cause d'un bug ca fou vraiment les nerfs. :'(
Signaler Citer
Thorongil
"Déjà buggé".

Impossible. Un soft est buggé à la base. Ou via une mise a jour. Le bug n'apparait pas comme ça, il est déjà présent. Donc le "déjà" n'à rien à faire là^^".
Signaler Citer
eltoma
Moi j'ai eu un peu de tout, écran de chargement qui se termine jamais, missions qui se finissent aussitôt, chevaux qui disparaissent dès qu'on les sifflent, ennemis invisibles.
J'espère que tout ceci sera corrigé assez rapidement.
;)
Signaler Citer
Rain
Thorongil a écrit:"Déjà buggé".

Impossible. Un soft est buggé à la base. Ou via une mise a jour. Le bug n'apparait pas comme ça, il est déjà présent. Donc le "déjà" n'à rien à faire là^^".


Effet de style ::) D'habitude les gamers constatent des bugs en jouant au fur et à mesure, alors que là le soft comme tu dis, est à peine sorti qu'un bon nombre de bugs sont déjà rapportés :)

Il ne faut pas tout prendre au mot :P
Signaler Citer