Actualité PS3
Red Dead Redemption Undead Nightmare head 7

Red Dead Redemption : les chevaux de l'Apocalypse s'invitent en images

par
Source: Rockstar Games

La Mort, la Famine, la Pestilence et la Guerre, tant de maux qui s'attaqueront à John Marston à travers Undead Nightmare.

Le 26 octobre, les morts-vivant amèneront quatre de leurs plus belles montures tout droit venues de l'Apocalypse.

Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_10

Red Dead Redemption s'étoffera d'ici quelques semaines du contenu Undead Nightmare, et comme prévu, des "créatures légendaires" seront au rendez-vous. Les quatre chevaux des cavaliers de l'Apocalypse viendront ainsi soutenir John Marston dans sa croisade contre les zombies putréfiés. Si Mort est doté d'une puissance à toute épreuve et réduit sans soucis ses cibles en un contact, Guerre, légèrement plus sadique, sèmera le feu et les flammes sur son passage et ses adversaires.

Famine, comme son nom ne l'indique pas, sera un allié inépuisable pour qui l'endurance n'est pas un problème, et finalement, Pestilence nous fera profiter de cascades improbables grâce à sa résistance aux chocs et aux balles accrue. Vous pourrez galoper dès le 26 octobre sur ces beaux compagnons et profiter d'un tas de bonus, pour la somme de 9,99 €.

Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_14 Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_13Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_11 Red-Dead-Redemption-Undead-Nightmare_12

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
snake_jack
Cedasse42 a écrit:Ça peut être sympa mais ça devient un peu n'importe quoi vis à vis du concept original et de l'histoire...


Oui mais ça c'est une mini histoire on peut dire...donc ça reste fun ;D

IceTiger a écrit:lol la classe le cheval en feu! :o :D Manque plus que Pégase le cheval ailé ;D


J'allais le dire. :D
Signaler Citer
IceTiger
c'est vrai que c'est pas très réaliste vu l'univers de RDR, perso j'aurais aimé une expansion DLC où on voit l'arrivée de la technologie dans l'ouest, on aurait pu conduire des caisses, yaurait des dirigeables, plus de bateaux à vapeur, etc. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
snake_jack
IceTiger a écrit:c'est vrai que c'est pas très réaliste vu l'univers de RDR, perso j'aurais aimé une expansion DLC où on voit l'arrivée de la technologie dans l'ouest, on aurait pu conduire des caisses, yaurait des dirigeables, plus de bateaux à vapeur, etc. ;)


Perso, je préfere les zombies. ;D
Signaler Citer
Anonymous
A noter quand même que le cheval en soit n'a pas de nom réellement, Mort, Guerre, Famine et Peste(ilence) se sont les noms donnés aux cavaliers, certaines personnes font un ensemble, d'autres pas.

Exemple avec DarkSiders ou les dévloppeurs ont jugé utile de souligner ce détail en appelant le cheval de Guerre: Ruine.

Mais bon de mémoire dans l'apocalypse, ils ont pas de nom ^^.

Ouais je sais osef, j'avais envie de le dire, c'est tout ^^.
Signaler Citer