Actualité PS3
Red Dead Redemption head 2

Red Dead Redemption : les bonus de pré-commandes en DLC

par
Source: VG247

Mieux vaut tard que jamais, les bonus de réservations arrivent enfin en contenu téléchargeable.

L'éditeur Rockstar Games se décide enfin à sortir les contenus téléchargeables offerts si nous avions pré-commandé Red Dead Redemption. Au total, nous disposons donc de trois packs téléchargeables sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Live pour 1 dollar chacun. Par ailleurs, l'éditeur s'excuse du retard conséquent qu'ont mis les DLC pour voir le jour et tient à rassurer ses fans, le temps d'attente sera moins important pour les bonus de L.A. Noire.

Le premier contenu se nomme Deadly Assassin Outfit et permet à notre cowboy John Marston de recharger deux fois plus vite sa jauge de Dead Eye. Le second porte le nom de Golden Guns Weapon Pack, et en plus de disposer d'un coloris doré pour nos armes, il augmente la réputation pour chaque malfrat descendu. Enfin, le dernier contenu est baptisé War Horse, il ajoute le cheval le plus rapide de Red Dead Redemption. En outre, c'est le plus robuste et le plus fort parmi toutes les races présentes dans l'univers du titre.

Les trois contenus téléchargeables débarqueront donc sur le PlayStation Store et le Marche Xbox Live les 12 et 13 avril prochain.

red dead redemption deadly assassin outfitred dead redemption golden gunsred dead redemption war horse

Commenter 16 commentaires

Oli_
Icenoobinette a écrit:Des bonus payant? la bonne blague :D


c'est vrai que je ne comprends pas trop le concept. Un bonus payant ? J'ai pas trop suivi l'affaire, mais est ce que c'était clair depuis le début qu'il faudrait payer ses bonus, ou est ce qu'ils ont improvisé ce pigeonnage ?
Signaler Citer
turbu
Ce ne sont pas les bonus de pré-commande. Ce sont les contenus qui étaient au départ exclusifs à la version "collector" du jeu, qui sont donc maintenant en vente sur le PSstore pour que tout le monde puisse en profiter.
Signaler Citer
Oli_
turbu a écrit:Ce ne sont pas les bonus de pré-commande. Ce sont les contenus qui étaient au départ exclusifs à la version "collector" du jeu, qui sont donc maintenant en vente sur le PSstore pour que tout le monde puisse en profiter.


ah ok

c'était pas très clair, présenté comme ça. Ou alors c'est moi qui ai lu trop vite. Sinon comme dit ci-dessus, ça fait un bail moi aussi que j'ai revendu RED DEAD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
@Molto : Il y a une erreur, ce ne sont pas les bonus de précommande, mais bien les bonus de la version collector ;) D'où le prix de 1$, pour évidemment que la version Collector présente des avantages.
Signaler Citer