Actualité
Peace Walker vignette

Des personnages bien réels dans Metal Gear Solid: Peace Walker

par
Source: Adriasang

Il semblerait qu'Hideo Kojima puisse intégrer l'équipe de Snake au cours de son aventure...

Le célèbre Hideo Kojima continue de faire parler de lui même et de son jeu Metal Gear Solid: Peace Walker. En effet, d'après les captures d'écran d'Adriansang, Kojima fait partie prenante de son jeu, et intègre les recrues pour votre Mother Board.

Hideo-Kojima-personnage-dans-Metal-Gear-Solid-Peace-Walker003
Cette tête nous dit quelque chose, pas à vous ?

A un certain moment du jeu, lors d'un recrutement, vous tomberez sur cette recrue qui porte bien le prénom et les traits faciaux d'Hideo Kojima. Mais ce qui est particulièrement intéressant, c'est le message de votre recruteur lorsque vous rechercherez le nom d'Hideo.

Hideo-Kojima-personnage-dans-Metal-Gear-Solid-Peace-Walker001
Avez vous entendu la rumeur ? Dieu a été trouvé dans le camion.

Mais ce n'est pas tout, Hideo Kojima puiserait ses idées pour le design de ses personnages au sein même des employés de Konami.

Hideo-Kojima-personnage-dans-Metal-Gear-Solid-Peace-Walker002
Celle-là non mais nous aimerions bien la connaître.

Le personnage féminin qui répond au nom de Cécile Cosina Canimades (ornithologue française dans Peace Walker, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment...) et basé sur la chargée de communication de Konami France, une dénommée Cécile Canimades.

Cecile-Canimades-chargée-de communication-Konami-France001
Cécile Canimades à droite... et à gauche ?

La transformation est très bien réussie, Kojima s'inspire donc pour ses personnage des traits physiques de certains employés, mais aussi de leurs noms. D'autres éléments surprises de Metal Gear Solid: Peace Walker nous attendent sûrement, il nous faudra juste patienter le temps de sa sortie européenne, prévue le 17 Juin 2010. Mais pour les plus impatient, vous pouvez toujours lire nos premières impressions.

 

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Cécile est quand même bien customiser dans le jeu lol.
guilloz a écrit:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
vers la fin ils crient (en anglais) "kojima est dieu".

N'importe quoi quand même, Hideo a une tête énorme, il me dégoute presque si cette partie du script vient de lui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
johngreene
quand on joue avec lui il a juste une cagoule comme tout les employés de la mother base (seul snake est différent) c'est juste une photo et un nom mais rien de tres excitant je l'ai trouvé dans le camion après la mission " mountain facility " c'est amusant 2 secondes mais apres on est super decu de voir tout les membres de la mother base sont cagoulés comme des clones :(
Signaler Citer