Actualité
ICON0

Le Recovery traduit en français pour le 3.30OE

par
Source: stewart

Vous n'êtes pas très à l'aise avec l'anglais et le menu Recovery vous plairaît plus s'il était traduit dans la langue de Molière ? Pas de problème, l'équipe de PSP-Traductions est là pour vous !


Une petite info pour vous signaler que le menu Recovery du 3.03OE-C est que celui du dernier Custom Firmware de Dark_Alex en date, le 3.30OE !

Qu'est ce que ça signifie ? Vous pourrez donc traduire le Recovery Mode de votre PSP entièrement en Français ! Remercions donc l'équipe de PSP-Traductions qui l'avait traduit à l'époque du 3.03OE-C.

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

- Téléchargez le fichier présent en bas de page
- Vous devez ensuite extraire le fichier quelque part sur votre PC
- Démarrez votre PSP de sorte à accéder au Recovery Mode, en pressant la touche R au démarrage après avoir éteint la PSP en restant appuyé sur le bouton Power quelques secondes
- Allez dans le sous-menu Advanced
- Sélectionnez ensuite l'option Toggle USB (flash0) et branchez votre PSP en USB sur votre PC
- Votre PSP sera détectée et vous pourrez naviguer dans le flash0 de celle-ci
- Rendez vous dans le dossier KD
- A tout hasard, faites une sauvegarde du fichier recovery.prx ur votre PC en cas de besoin
- Prenez le fichier recovery.prx que vous avez du extraire auparavant et copiez le à la place de l'ancien qui se trouve sur votre PSP
- C'est terminé ! A vous le Recovery Mode en Français ! ;)


Avertissement : Bien que peu risquée, cette manipulation pourrait rendre votre PSP inutilisable. Ni l'auteur de cet article, ni PSPGen ne sauront être tenus responsable en cas de dommages irréparables.


Pour un petit tutoriel sur les fonctions et options du Recovery, c'est par ICI !






Source : Stewart qui a pris le risque de tester ce fichier

Recovery FR : Compatible 3.30OE


Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 11 commentaires

Anonymous
C'est peut-être une bête question mais vers quelle heure pourra-t-on re-télécharcher le fichier ?? Et pourquoi y-a-t-il eu une interruptiuon ? :? :?
Signaler Citer