Actualité
warcraft 24

La Team FrenchTouch cherche des "devs en C" pour Warcraft 2D

par ,

La team FrenchTouch recherche des devs qui peuvent programmer en C pour participer au projet de Warcraft 2D

Rom-psp-gen, membre de la FrenchTouch, recherche actuellement des devs capablent de programmer en C. Il nous fait savoir que la personne souhaitée ne devrait pas obligatoirement être un génie de ce langage, mais que celle-ci soit assez présente pour faire avancer le projet (voir WARCRAFT 2D PSP 1.0 (bêta)).

 

1

Il ajoute que la team avance bien mais qu'avec l'aide de plusieurs devs, ce projet pourrait avancer mieux et présenter plus de fonctionnalités.

Si vous avez l'envie, et le niveau, n'hésitez pas à le faire savoir via les commentaires de cette news.

Commenter 24 commentaires

Anonymous
Gogo82000 a écrit:=) bonne initiative pour cette Team si ils arrivent au bout ça peut devenir un homebrew indispensable =D
normal que c'est une photo de Starcraft dans la news ? =P


Tu m'a devancé sur la question ^^"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eldoran
Je souhaiterais vraiment, en tant qu'ancien geek sur WoW, que se super projet aboutisse et je les soutient malgrès que je ne connaisse rien en programmation (j'ai installé un Cf sur ma psp il y a une semaine)!
Signaler Citer
Legendkil
Je prend le projet en cours, et je pense pas que un Warcraft 2D (qui, rappellons le est au départ un jeu de stratégie en 3D puis un RPG, si je me trompe pas, en 3D) sera vraiment une inovation, je voie plutôt ça pour un retour en arrière, le seul progret, c'est que c'est sur consol portable ? Et bien moi je préfére rester chez moi devant mon bon vieux Warcraft 3 en 3D.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kevinr
legendiller641 a écrit:Je prend le projet en cours, et je pense pas que un Warcraft 2D (qui, rappellons le est au départ un jeu de stratégie en 3D puis un RPG, si je me trompe pas, en 3D) sera vraiment une inovation, je voie plutôt ça pour un retour en arrière, le seul progret, c'est que c'est sur consol portable ? Et bien moi je préfére rester chez moi devant mon bon vieux Warcraft 3 en 3D.


Decidement ils ne sont jamais contents :lol:
Signaler Citer