Actualité PSVita
vignette head reality fighters 30102011

Reality Fighters nous offre un petit lot d'images

par
Source: Communiqué

Viens que je te casse les dents !

Alors que beaucoup de jeu utiliseront les fonctionnalités tactiles de la PlayStation Vita comme Uncharted: Golden Abyss, Little Deviants, Sound Shapes, etc. Les caméras implantées dans la console sont nettement plus utilisées par les applications comme T@g par exemple. Mais Reality Fighters nous fait mentir puisque l'utilisation de la caméra arrière sera obligatoire afin de jouer avec la réalité augmentée.

Développé par Novarama, ce jeu de combat sera l'occasion de rouer de coups notre adversaire dans des lieux bel et bien réels pour notre plus grand bonheur. Si jamais votre rêve est de battre votre meilleur ami dans un lieu insolite et que cette victoire soit gravée dans le mémoire de tous, pas de soucis. Après le combat, il sera possible d'en tirer des photos qui seront directement publiables sur votre mur Facebook. Les quatre nouvelles captures mettent en scène boxeur, danseur, super-héros, une machine à laver ou encore un balayeur dans différents lieux comme une rue ou bien une plage. Mais alors, Reality Fighters ou Street Fighter X Tekken ?

image-screenshot-reality-fighter-30102011-03  image-screenshot-reality-fighter-30102011-02

image-screenshot-reality-fighter-30102011-01  image-screenshot-reality-fighter-30102011-04

Commenter 19 commentaires

Oli_
speam a écrit:la question en fin est une réponse lol... Street X Tekken c'est sûr qu'il faut le prendre en premier... puis après seulement on se prend Reality Fighter.


question de point de vue

STREET X TEKKEN c'est un multi-portage, y'a pas mal de gens qui achètent une nouvelle console pour les exclus, pas un jeu qui existe partout ailleurs

si je devais choisir je prendrai donc REALITY FIGHTER sans hésiter

mais finalement je prendrai aucun des deux :grin
Signaler Citer
dridri85
C'est pas de la vrai réalité augmentée.
Regardez les deux images de droites (qui se passent sur un port), l'image "réelle" est strictement la même, ça laisse supposer qu'on ne prend qu'une photo du décor, et rien d'autre.
Signaler Citer