Actualité PC
Razer Firefly image screenshot 1

Razer Firefly : un tapis de souris gaming avec rétroéclairage Chroma

par
Source: Razer

L'accessoiriste gonfle sa gamme rétroéclairée avec, cette fois, un tapis de souris.

La gamme Chroma de Razer va accueillir un nouveau rejeton : un tapis de souris nommé Firefly. Sans surprise, il sera équipé de la technologie de rétroéclairage chère à la marque, une première pour le parfait complément de nos souris. Il offrira bien évidemment des possibilités de personnalisation poussées, avec 16,8 millions de couleurs et autres effets lumineux. Sortie attendue pour juin. Le prix ? 74,99 €.

Razer Firefly image screenshot 6 Razer Firefly image screenshot 5 Razer Firefly image screenshot 3

Le Razer Firefly est le premier produit de sa catégorie dans la famille Chroma. Nous avons conçu le Razer Firefly avec les meilleurs matériaux existants pour les tapis de souris, en les associant avec le nouvel éclairage Chroma entièrement personnalisable. Personne n’a dit que vous ne pouviez pas gagner en ayant du style. - Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer.

Razer Firefly image screenshot 4 Razer Firefly image screenshot 1 Razer Firefly image screenshot 2

Doté d'une finition rigide micro-texturée et d'un revêtement optimisé, le Razer Firefly peut s'allumer sur les côtés et en bas et se synchroniser avec les autres produits siglés Chroma grâce au logiciel Razer Synapse. Le connecteur USB est plaqué or et se trouve au bout d'un câble tressé de 2,13 mètres. Par ailleurs, le Razer Firefly pèse 380 grammes et affiche les dimensions suivantes : 355 mm (Longueur) x 255 mm (Largeur) x 4 mm (Hauteur).

Configuration de système nécessaire :

  • PC ou Mac avec un port USB libre ;
  • Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista / Windows XP (32-bits) / Mac OS X (v10.8-10.10) ;
  • Connexion Internet ;
  • 100 Mo d’espace disponible sur le disque dur ;
  • Enregistrement à Razer Synapse (exigeant une adresse électronique valable), téléchargement du logiciel, acceptation de la licence et connexion à Internet nécessaire pour activer toutes les fonctions du produit et pour les mises à jour logicielles. Après l’activation, la totalité des fonctionnalités est disponible en mode hors connexion facultatif.

Commenter 4 commentaires

daerlnaxe
woahh un connecteur usb plaqué or.... non je rigole en fait c'est totalement inutile pour un produit pareil. Après on se dit que le reste est utile ou non, j'en vois pas l'intérêt...je me suis collé dans mon caisson fait maison un système à led qui change de couleur et coute 15€. Ca éclaire pile poil par le bas, idéal pour voir, pas assez pour éclairer la pièce et parfait pour jouer si j'ai envie de le laisser. Ce sont des diodes sur un ruban adhésif on peut couper toutes les 3 leds.
Signaler Citer