Actualité
gunnar razer

Razer : deux paires de lunettes pour joueurs en partenariat avec Gunnar Optiks

par
Source: Razer

Razer x Gunnar, une fusion de constructeurs qui devrait ravir les joueurs exigeants.

Si Razer est connu pour ses périphériques pour joueurs, le constructeur a décidé d'étendre sa gamme de produits en s'associant avec Gunnar Optiks, fabricant de lunettes pour lutter contre la fatigue oculaire. Deux modèles sont déjà disponibles.

gunnar razer

Les verres ambrés montés sur ces produits éliminent jusqu'à 70 % de la lumière bleue émise par les écrans, ce qui réduit la fatigue et la sécheresse oculaire, avec en plus un léger zoom (+0,2 dioptrie) pour augmenter la concentration. En plus de cela, la technologie DIAMIX permet d'éviter l'apparition de buée sur les verres.

Le modèle Cerberus est disponible en ambré, tandis que le RPG existe aussi avec une teinte adaptée à l'extérieur, en plus de l'ambré, pour un prix unique de 99,99 €.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ha moi c'est l'inverse ^^ Console ça va, mais PC au bout de 2h ça pique... C'est surtout uen question de distance par rapport à l'écran (et sa taille).
J'ai d'ailleurs des Gunnar (gamme bureautique, moins cher), bah mine de rien ça marche pas mal ces lunettes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
ça fait un petit moment que je m'intéresse de loin a des lunettes dit gamers, au début je voulais opter pour des lunettes de vue d'un opticien , mais à vrai dire je c'est pas ce qui pourrai me faire l'affaire , étant devenu rare maintenant pour moi de passer plus de 5 heures devant un jeu , je c'est pas si cela serai toujours utile d'investir dans des lunettes gamers ou de vue , ou est ce qu'un simple gadget .

auriez vous un opinion ?

@ clint : pour quel modèle as tu opter ? j'ai regardé un peu sur le site gunnar, c'est chère quand même ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
ano0 a écrit:@ clint : pour quel modèle as tu opter ? j'ai regardé un peu sur le site gunnar, c'est chère quand même ^^


J'avais acheté une paire sur LDLC qui coutait 25 € environ, beaucoup moins cher que sur la boutique officielle Gunnar, mais impossible de retrouver le lien sur LDLC là :-/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ces modèles, non, mais sur le site Gunnar tu as des modèles que tu faire faire à ta vue il me semble, les verres sont traités en plus par un opticien.
(sinon tu mets des lentilles ^^")
Signaler Citer