Actualité
Mascotte Rayman Equipe de France

INSOLITE - Rayman mascotte de l'Équipe de France pour la Coupe du Monde au Brésil 2014

par
Source: Facebook Ubisoft

Trop beau pour être vrai ?

La sélection japonaise de football aura peut-être Pikachu pour l'accompagner lors des matchs du prochain Mondial, mais l'Équipe de France alignera, elle aussi, une mascotte tirée du jeu vidéo. Effectivement, Ubisoft a annoncé aujourd'hui avoir signé un partenariat avec la FFF (Fédération Française de Football) pour que Rayman représente les Bleus à la Coupe du Monde 2014.

Hey Pikachu, un petit tête-à-tête avec Rayman ça te tente ?

Bien sûr, le fait d'avoir choisi le 1er avril pour officialiser cette supposée bonne nouvelle n'est pas un hasard. C'est sans doute trop beau pour être vrai et les fans de football et de jeux vidéo ne cacheront pas leur déception face à ce poisson plutôt bien réalisé par Ubisoft.

La firme française a mis les petits plats dans les grands pour nous y faire croire, en habillant le personnage avec une tenue de footballeur et en n'oubliant pas le petit logo de la FFF pour rendre l'image la plus crédible possible. Malheureusement, Pikachu se battra seul au Brésil.

Mascotte Rayman Equipe de France

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Pfff...Mais non ridicule !

Rayman n'a pas de bras, et pour représenter un joueur de l'équipe de France il faut une mascotte connue pour n'avoir pas de cerveau ou qui ne l'utilise que très peut...

Ils aurais du prendre...je sais pas...Jar Jar binks

La déjà se serais plus convaincant

:twisted: :twisted: :twisted:
Signaler Citer