Actualité
Rayman Origins 17 08 2011 head 2

Rayman Origins : une édition collector voit le jour

par
Source: Amazon

Merci Amazon...

Plutôt discret depuis quelque temps, Rayman Origins est tout de même daté pour le 24 novembre prochain. Après plusieurs apparitions dans la série des Lapins Crétins, notre héros sans bras ni jambes se voit enfin reprendre son poste de héros dans un jeu vidéo qui lui est entièrement consacré sur consoles HD. Le papa de ce dernier (âgé de 15 ans maintenant), Michel Ancel, est également le directeur de ce projet et veut tout faire en grand pour cet opus. Nous rencontrerons une centaine de personnages différents, traverserons 12 univers distincts pour enfin combattre des boss épiques et loufoques, le tout avec des graphismes somptueux réalisés grâce au moteur open-source UBIart Framework. Tout comme LittleBigPlanet, Rayman Origins sera jouable aussi bien en solo qu'en coopération jusqu'à 4 joueurs.

Malgré son statut de blockbuster de cette fin d'année, le titre d'Ubisoft n'était pas doté d'édition collector jusqu'à aujourd'hui. En effet, le site de vente en ligne Amazon vient de lister une édition collector pour Rayman Origins. Dépourvu de nom abracadabrantesque, ce pack contiendra :

  • Un artbook de 64 pages "The art of Rayman"
  • La bande originale du jeu
  • Le jeu
  • Un coffret collector "Pop up"

En dépit d'une certaine classitude, il est tout de même appréciable de voir que cette édition collector est affichée à 64,99 € et annoncée pour le 24 novembre prochain également.

image-photo-rayman-origins-edition-collector-25092011

Commenter 7 commentaires

Eclypt
plutot pas trop mal, après 10€ de plus pour pas grand chose mais c'est plutot honnete, mais bon je l'aurais bien pris, mais il ya trop de jeu qui sorte pendant cette période, donc ca sera pas du tout une priorité pour ma part, meme si j'adore rayman ! (je trouve le jeu cher en faite)
Signaler Citer
TiBio
jiospike94 a écrit:Pour ma part je viens de la commander, enfin un bon jeu sans armes, sa change..


Entièrement d'accord avec toi, et un Rayman en plus , ça en rappelle des souvenirs ça ;)
Signaler Citer