Actualité
rayman legends snoop dog

Rayman Legends prend de l'avance sur PS4 et Xbox One

par
Source: VG247

À la bonne heure.

Initialement attendues pour le 27 février prochain, les versions PlayStation 4 et Xbox One de Rayman Legends sortiront finalement avec quelques jours d'avance. En effet, c'est bel et bien à partir du 20 février que nous pourrons rendosser le costume de Rayman, mais en next-gen cette fois.

Pour rappel, Ubisoft ne s'est pas contenté d'un simple copier-coller des moutures déjà disponibles, puisque les possesseurs de Xbox One auront droit à des costumes exclusifs (Splinter Ray, Ray Vaas et Globox Vaas) et à dix défis supplémentaires. Sur PlayStation 4, Rayman Legends aura droit aux fonctionnalités qui vont bien, utilisant le pavé tactile avant (pour gratter les tickets), le Remote Play ou encore le bouton SHARE. Au niveau de la tenue, ce sera Assassin Ray qui pointera le bout de son nez.

D'un point de vue technique, ce Rayman Legends affichera de meilleurs graphismes ainsi que des temps de chargement réduits.

rayman-legends- (6)

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Un coeur tu veux dire... Il n'y a plus de vies dans la plupart des jeux, sinon ça serait trop difficile pour le joueur lambda xD

Contenu exclusif ou non, 1080p ou non, le jeu restera meilleur sur Wii U
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Exact, le jeu est vraiment pensé pour la Wii U à la base, et ça se ressent, il est vraiment parfait sur Wii U, il est déjà en 1080p dessus d'ailleurs.
La seule autre plateforme sur laquelle le jeu a un intérêt est sur la PSVita pour l'expérience portable et le fait que le tactile soit toujours là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Mais sur VITA les défis de murfy sont assez dure parce que le doigt manque de précision par rapport au stylet
Mais y a pas a dire rayman legend et vraiment meilleurs que rayman origins.

En plus avec les défis quotidien et le retour au origins ces mon jeux VITA que je joue le plus en ce moment.
Signaler Citer