Actualité PSVita
rayman legends 001

Rayman Legends repoussé encore une fois

par
Source: VG247

Mais cela ne concerne qu'une seule plateforme...

Rayman sembler vouloir se faire désirer, surtout dans sa version portable.

Rayman Legends sera disponible demain le 29 août en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC. Une plateforme manque à l'appel, la PSVita. Ubisoft vient de confirmer le report de l'édition nomade de deux semaines, et annonce dorénavant une nouvelle date, le 13 septembre. L'éditeur explique ce nouveau retard afin de peaufiner le jeu qui proposera des niveaux supplémentaires et des costumes exclusifs.

Heureusement, il ne faudra pas attendre jusqu'en 2014 comme l'annonce un revendeur allemand, mais les fans de la série voient leur patience une nouvelle fois mise à rude épreuve. Rayman Legends est d'ores et déjà un succès au niveau critique de la presse vidéoludique, qui lui décerne tous les éloges possibles.

rayman_legends_playstation-vita-pub-image

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
toufik1994
Steve301187 a écrit:Ce n'est pas bien grave dans la mesure où les versions Wii U, PSVita et 3DS seront les meilleures.

Ubisoft a t-il annoncé une version 3DS de Legends ? A ma connaissance, j'en doute..
Signaler Citer
Anonymous
En effet, erreur de ma part. Ceci dit, la version PSVita n'égalera pas la version Wii U, mais elle sera tout de même meilleure que les versions sur supports sans interface tactile. Sur Xbox 360 comme sur PlayStation 3, l'assistanat sera de rigueur : aucun mouvement à effectuer sur un écran tactile, une simple pression sur B/rond suffit. Franchement, si vous avez la Wii U, c'est sur cette console qu'il faut prendre le jeu.
Signaler Citer