Actualité DS
Rayman 3D head 5

3DS - Rayman 3D : une bande-annonce de lancement magique

par

La magie Rayman opère à nouveau en vidéo.

Rayman-3D_screenshot-2

Portage en relief d'un Rayman 2: The Great Escape qui a déjà fait à maintes reprises ses preuves, Rayman 3D saura à coup sûr convaincre les nostalgiques désireux de revivre une aventure culte en relief ou les néophytes qui auraient manqué l'un des meilleurs jeux de plateforme de sa décennie. Prévu pour le lancement de la console, soit ce vendredi pour ceux qui auraient perdu la notion du temps, le titre s'offre sa toute première et probablement dernière bande-annonce.

Graphismes à première vue de toute beauté, musique enivrante fortement mise en avant et fun assuré, tous les ingrédients semblent réunis pour nous offrir une expérience rafraichissante.

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
En tout cas j'encourage tous les jeunes joueurs et ceux qui n'y ont pas touché sur d'autre support a acheter ce jeu avec leur 3DS car si une chose est sur c'est qu'il restera la référence des jeux de plate-forme jusqu’à la sortie d'un Super Mario. D'ailleur pour ceux qui ont fait la version playstation (ou psp) l'achat de Rayman 3DS reste judicieux.
Signaler Citer
zullander
Je l'ai acheté en même temps que ma 3ds et après 2 hr de jeu voici mes impressions:

effet 3d très réussi, même si fait louché de temps en temps à cause d'objets (papillons, lianes...) passant dans le champ de vision

jouabilité bonne, monde très coloré et musique entrainante et pas stressante.

scénario: un peut gamin mais bon on s'y attend

je le recommande :)
Signaler Citer
Kazzr
Héhé, je le prend en même temps que je retire ma 3DS demain avec SSFIV, j'y ai déjà joué pleeeeeeein de fois, mais toujours les premiers niveaux seulement, donc c'est l'occasion =)
Signaler Citer
Anonymous
S'il était moin cher pourquoi pas mais après avoir vu plusieurs vidéo je pencherai plus vers SSFIV dans la semaine prochaine car moi avec ma 3DS me suis prise pokemon version noire !
Signaler Citer