Actualité PS3
Ratchet Et Clanck Trilogy Collection HD head 15032012 01.png

Ratchet & Clank Trilogy planifie son triple assaut pour la fin du mois

par

Nous serons les premiers à y toucher.

L'annonce officielle vient tout droit de chez Sony. Le mécano et le robot débarquent en Europe à la fin du mois, le 27 juin plus exactement. Nous serons donc les premiers joueurs à essayer Ratchet & Clank Trilogy puisque l'Australie et la Nouvelle-Zélande recevront le titre le lendemain. Le Royaume-Uni et l'Irlande auront un peu de retard, le duo de choc foulera leurs territoires le 29 juin. L'Amérique du Nord ne dispose encore d'aucune date fixe...

Ratchet & Clank Trilogy emmènera le joueur aux tréfonds de la galaxie pour revivre (ou découvrir) les trois premières aventures folles et délirantes du Lombax et de son compagnon. Les opus ont été remasterisés en HD et sont compatibles en 3D.

Comptez-vous partir à bord du vaisseau de Clank pour la trilogie ?

Commenter 2 commentaires

thominou
Oui j'y compte ;)

C'est pas que je sois grand grand fan des remixes HD (un peu ça va mais en ce moment on nous en sort quand même un peu beaucoup et très peu de vrais jeux neufs) mais pour Ratchet j'en serais (n'ayant jamais possédé la ps2 ça me donnera l'occasion de voir les début du duo).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
c'est la première fois que j’entends la voie "américain" de ratchet, pour une fois je préfère de loin la version française ;)

bon ba se sera légo bat 2 et ratchet trilogie pour se mois ci ;)
Signaler Citer