Actualité
rk1

Ratchet et Clank: Size Matters, infos et images

par
Source: moursin

Voici quelques images et des infos sur Ratchet et Clank : Size Matters, la version PSP du célèbre jeu de plate-formes. Nous aurons une aventure inédite et non un portage, mais aussi un mode multijoueur. Rien que ca !

Cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION

En effet après trois épisodes de Ratchet et Clank sur PS2, nous avons le droit a une incursion sur PSP totalement exclusive. Nous avons quelques informations sur le mode solo, mais surtout sur le mode multijoueur qui pourra se jouer a 4.

Il y aura les mode deathmatch et capture the flag trés classiques dans les FPS. Le premier consistant a tuer le plus d'ennemis possibles, autrement dit du bourrinage en masse ! Le second, capture the flag (CTF) est un mode ou deux équipes s'affrontent. Chacune ayant un drapeau, le but est de récuperer le drapeau de l'adversaire tout en conservant le sien.

Mais il y aura un mode de jeu en multijoueur plus original que les deux précédemment cités : c'est le mode iron lombax. Les joueurs auront un objectif a remplir le plus rapidement possible pour gagner la partie. Les objectifs, les difficultés et les possibilités devraient etre modifié selon la carte choisie, ce qui augme encore la diversité du mode multijoueur. Et en plus de cela nous savons qu'il y aura des armes exlusives pour le multijoueur par rapport a la partie solo.

D'ailleurs la partie solo devrait aussi se montrer intéressante avec une vingtaine de niveaux, dont certains jouables avec Clank, ce qui devrait apporter du neuf dans le gameplay. L'histoire se révèle assez classique : alors que nos héros sont en vacances sur une ile tropicale, une fille nommée Luna apparait et se déclare fan inveterée des deux personnages. Elle les taraude de question et leur demande de signer des autographes et tout la tralala pour pouvoir écrire un article pour son école. Mais c'est à ce moment que Luna se fait enlever par une mysterieuse race : les technomites et c'est là que les aventures de nos héros commencent.

Le jeu est prévu pour début 2007 dans nos contrées, et s'aannonce déja comme un futur hit de la PSP.

En attendant, même si c'est un peu hors-sujet, le studio a révélé que le nouveau Ratchet et Clank sur PS3 devrait utiliser à peu près le meme moteur graphique que Resistance : Fall of Man, ce qui nous laisse penser que le jeu sera trés beau. Espérons que le gameplay et l'interet de cette mouture PS3 suivra, et qui sait pourquoi pas, nous pourrions envisager une connectivité avec la PSP ?

Source: IGN, highimpactgames

Commentez cette news en cliquant ICI

Pour acheter moins cher:

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

defrom14
Salut !

Moi qui suis fan de Ratchet & Clank je dis que cette version va être génial. Au fait merci pour les infos. Je pense le mode multijoueur doit aussi être génial avec ces trois modes.

@+
Signaler Citer
Anonymous
Salut.
J'ai trouvé sur internet une démo de ratchet & clank au format iso.
Je suis en 2.80 donc je ne peux pas en profiter.
Je trouve plus le lien alors je vous l'uploade.Je vous dis quand c'est fini(environ 1 heure ou 2).

J'espere quelle fonctionne. Bon test.
a tt.
Signaler Citer
sayen25
RAFcd a écrit:Salut.
J'ai trouvé sur internet une démo de ratchet & clank au format iso.
Je suis en 2.80 donc je ne peux pas en profiter.
Je trouve plus le lien alors je vous l'uploade.Je vous dis quand c'est fini(environ 1 heure ou 2).

J'espere quelle fonctionne. Bon test.
a tt.

Aucune démo n'a était fourni parn les dévelopeur du jeu je te déconseille donc de l'uploader car ça serait du warez :twisted:
Signaler Citer
Anonymous
J'ai retrouvé le lien .
c'était sur JV.com.
Mais j'ai mis longtemps à le télécharger et comme l'upload est à 55%
je l'arréte pas.

Voila quand même le lien:
****lien supprimé****

[edit by magik-stick] lien supprimé
:twisted:
Signaler Citer