Actualité
Ratchet & Clank QForce logo vignette 20.11.2012.

Ratchet & Clank: QForce - Une sortie prévue pour 2013 sur PSVita

par
Source: PlayStation

Il faudra être patient... très patient.

En voilà une nouvelle fâcheuse, alors que la PlayStation 3 accueillera le fameux Ratchet & Clank: Qforce dès le 28 novembre, les joueurs sur PlayStation Vita devront patienter encore plusieurs semaines avant de pouvoir s'extasier sur leur portable.

Pourquoi une information ennuyeuse ? Car en achetant le titre sur notre console de salon, nous pourrons télécharger gratuitement la version de poche via le PlayStation Store. De plus, cette production bénéficie du système du cross-save (continuer sa partie sur n'importe quel support) et du cross-play (interactions entre les deux machines de Sony pour des matches en lignes). 

Disponible pour quand ? Il faudra attendre gentiment le mois de janvier 2013 pour s'essayer aux nouvelles aventures de nos deux compères sur PlayStation Vita. Pour se faire pardonner, Sony offrira un DLC, le Mini-Boss Skin Pack, comprenant trois adversaires pour les parties en multijoueur.

Ratchet & Clank QForce  20.11.2012.

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Fais comme moi : annule ta commande et attend janvier. Même si pour un jeu à 20€ l'attente risque de ne pas valoir grand chose car il ne va pas diminuer de prix (ou alors de 3€). Je l'avais précommandé pour la version PSVita principalement donc bon, perso je peux attendre.
Signaler Citer