Actualité PSVita
Ratchet & Clank Into the Nexus logo vignette 11.07.2013.

Ratchet & Clank: Into the Nexus - Pas de version PSVita pour le moment

par
Source: IGN

Et pourquoi ça ?

Alors que beaucoup de joueurs pensaient découvrir un tout nouveau Ratchet & Clank sur PlayStation 3 et PSVita, Sony Computer Entertainment et Insomniac en ont décidé autrement. En effet, Ratchet & Clank: Into the Nexus a été annoncé uniquement sur console de salon pour l'heure. Une raison à cela ?

Vous vous souvenez de la petite histoire de Ratchet & Clank: QForce ? Mais si, le titre qui devait paraître à la fois sur PS3 et sur portable en novembre 2012, puis ce dernier a été repoussé maintes et maintes fois pour plusieurs raisons techniques. Le studio de développement est prudent cette fois-ci et ne voudrait pas annoncer quelque chose qui ne sortirait pas à temps.

Tout le monde aimerait voir ce titre débouler sur PSVita, mais il doit être à la hauteur des normes de la série.

Il est donc tout à fait possible de voir débarquer, un jour ou l'autre, Ratchet & Clank: Into the Nexus dans nos poches. Malheureusement, et pour le moment, ce n'est pas au programme du jour.

Ratchet & Clank Into the Nexus 11.07.2013 (2)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
jechtsquall a écrit:ca fait penser a gravity rush

Heu... NON! Pas du tout! :shocked Tu n'as pas dû beaucoup jouer (voire pas du tout) au superbe Gravity Rush pour voir une quelconque ressemblance entre ces deux titres! (ou alors tu as Gravity Rush, mais tu n'a jamais testé la licence Ratchet & Clank).

Après, attendre un peu plus longtemps pour avoir une version PsVita de ce Ratchet & Clank qui vaille réellement le détour, pourquoi pas? Mais si on doit attendre des mois et des mois, alors non! Le fait qu’ils ne communiquent "qu’à moitié" sur une éventuelle sortie PsVita n'est pas fait pour me rassurer...
Signaler Citer