Actualité PS3
ratchet and clank future a crack in time logo

Ratchet and Clank : A crack in time - Les détails des démos

par

Ce n'est pas une mais deux démos du prochain épisode de Ratchet et Clank qui seront disponibles via le PlayStation Network.

Nous vous annoncions hier qu'une démo de Ratchet and Clank: A crack in time était disponible sur les bornes de certaines boutiques de jeux vidéo. Sony officialise cette information et nous annonce deux démos disponibles très prochainement sur le PlayStation Store.

Ratchet_clank_time_01

La première démo sera disponible dès jeudi sur les PSStore et mettra en scène le compagnon robotique de Ratchet, notre cher Clank. Il explorera le monde de Great Clock afin d'en apprendre plus sur son passé et sur ses nouveaux pouvoirs lui permettant de contrôler le temps. Pouvoirs dont nous aurons besoin afin de résoudre les différentes énigmes du jeu et de venir à bout des serviteurs du Dr. Nefarious. 

 

Les développeurs d'Insomniac Games nous font donc découvrir dès la démo une partie du nouveau gameplay de cet épisode. Dans les prochains jours, ils nous promettent des informations concernant la seconde démo qui sera disponible jeudi prochain sur le PlayStation Store. 

 

Nous avons hâte de connaître le nouvel arsenal de Ratchet et les nouveautés en matière de création d'armes ! Rendez-vous jeudi pour se faire sa propre opinion sur les nouvelles aventures de Ratchet et Clank et le 4 novembre prochain, toujours en exclusivité sur PlayStation 3.

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Là c'est vrai qu'il faudrai quand même se décider pour la date de sortie ^^

28 ou 04 .... mystère

En ce qui concerne les démos, vu que j'ai déjà préco le jeu, je ne les téléchargeraient pas pour ne pas me spoiler non plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Je me le prendrai forcement un jour, quand il sera pas trop cher, j'ai pas trouvé les R&C pas exceptionnels, il faut avouer qu'ils sont tout de même très sympathiques ^^
Je prendrai donc les démos jeudi sans hésiter ;)
Signaler Citer