Actualité PS3
Ratchet Clank A Crack in Time logo

Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

par
Source: Remoon.com

Famitsu, le célèbre magazine japonais, donne une note à Ratchet & Clank: A Crack in Time.

Après une brève parenthèse de Quest for Booty, Ratchet & Clank nous revient dans une nouvelle aventure totalement déjantée. Sorti il y a quelques jours de cela, alors que beaucoup d’entre vous ont pu découvrir le jeu sous toutes ses coutures, nos amis du pays du soleil levant découvriront ce nouvel opus qu’à partir du 19 novembre.

news_ratchet54565

C’est le célèbre magazine Famitsu qui donne son jugement sur nos deux acolytes. Sans surprise, le jeu obtient donc une excellente note : 36/40 (9/9/9/9). Ratchet & Clank: Futur 2 (nom nippon) risque de rencontrer un large succès auprès de nos amis japonais. Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous lancer dans cette aventure fantastique si vous n'en avez pas encore eu l'occasion. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, sachez que deux démos du jeu sont disponibles sur le PlayStation Store.

Ratchet_clank_time_01

Commenter 26 commentaires

Bargo
Une bonne licence mais qui s'essouffle un peu point de vue gameplay.
Je crois pas que je l'acheterai car il y a trop peu d'innovations dans ce que j'ai testé surtout du côté Ratchet...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
un poil répétitif et gamin à mon gout , en même temps je juge que les démos et le premier que j'avais acheté l'année dernière et revendu sans le finir ( ouai pas cool )
Jattends carrément plus un jak4 mais dans la veine du 1er avec un vrai trip plateforme , genre qui n'a toujours pas de fleuron à mon gout sur le monolithe noir de Sony !
Signaler Citer
ReMs815
Ouais euh Ratchet&Clank Gamin... je préfére çà à Call f duty dont les editeurs se moquent des joueurs ::) (d'ailleurs ils ont pas tord à voir le monde qui achéte le collector à 150€...)
Signaler Citer
Nuagedupardis
rems a écrit:Ouais euh Ratchet&Clank Gamin... je préfére çà à Call f duty dont les editeurs se moquent des joueurs ::) (d'ailleurs ils ont pas tord à voir le monde qui achéte le collector à 150€...)


En même temps je vois pas le rapport hein ;)
Et puis personnes obligent MR.X a payer
Et puis 150 roros c'est pas un enfant (cible détourné de R&C) qui ira claqué ce montant, donc oui c'est une politique pour adulte lol.
Signaler Citer