Actualité PS3
ratchet clank all4one head vignette 26082011

Ratchet & Clank: All 4 One - Un trailer basé sur les armes

par

Sortez tous vos Pyroblaster et Blitzer !

Insomniac Games continue de faire la promotion de son prochain jeu faisant suite à la saga Ratchet & Clank. Il nous fait aujourd'hui découvrir une nouvelle série d'armes, comme le Pyroblaster, l'Arc Lasher, le Blitzer, ou encore le Frost Cannon, le tout à travers une nouvelle vidéo de gameplay.

Rappelons que Ratchet & Clank: All 4 One, contrairement à ses prédécesseurs, vous permettra de jouer jusqu'à 4 en coopération, en entrant dans la peau de Ratchet, Clank, Nefarious ou Qwark. Les amateurs des opus jouables en solitaire ne devraient pas être dépaysés puisque l'humour et le charme de la série sont conservés, seul le gameplay, orienté sur la coopération entre les différents protagonistes, a été revu pour l'occasion et apportera une bonne dose de fraîcheur.

Ratchet & Clank: All 4 One sortira le 18 octobre 2011 en Amérique du Nord et le 21 du même mois en Europe.

Commenter 8 commentaires

chronoss2
TiBio a écrit:Voilà qui me rassure chronoss.
Merci pour ton commentaire ;)
De rien, il vaut vraiment le détour, surtout à 2 ou plus :-* De la coopération et de l'énigme par moment, ça manque de nos jours !
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
chronoss2 a écrit:J'y ai joué et j'attends avec impatience.. drôle, beau et très agréable à prendre en main. Au début je craignais le syndrôme Ratchet: Gladiator mais je suis rassuré :)


Je vois pas du trouver quoi de mauvais a R&C Gladiator moi je l'ai trouvé trés bon.

Sachant que j'ai jouer a tout les opus ça reste un trés bon souvenir.
Signaler Citer