Actualité
Visuel générique Dédicace Randy Orton vignette

HS - Randy Orton - Rencontrez la superstar de la WWE avant ses combats

par
Source: FNAC

La FNAC Montparnasse organise une séance de dédicaces, samedi 3 septembre, avec Randy Orton le prédateur. Une rencontre amicale en attendant WWE'12... et ses combats du week-end.

Est-ce vraiment utile de présenter ce jeune homme ? Deux fois Champion WWE des Poids Lourds, six fois Champion du Monde WWE et vainqueur du Royal Rumble 2009, Randy Orton est employé par la WWE depuis 2002. Ajoutez à cela qu'il est le plus jeune champion du monde de la WWE et vous aurez une idée du profil de celui qui est surnommé le prédateur.

WWE'12 randy orton

Côté vidéoludique, il sera à l'honneur sur les jaquettes du jeu WWE'12 sur PS3, Wii, et Xbox 360 qui sortira le 22 novembre prochain. Pour information, après avoir vendu plus de 1,6 million de jeux vidéo SmackDown VS Raw en France, la version 2012 revient totalement transformée sur console : nouveau moteur de jeu, gameplay plus dynamique et accessible, refonte totale de l'interface et une nouvelle gestion des caméras pour se rapprocher des retransmissions télévisées. Ajoutez-y un des plus gros roster de combattants jamais proposé et vous aurez une idée de ce que promet WWE'12.

En attendant, la FNAC Montparnasse organise une rencontre où il sera possible d'acheter le coffret 3 DVD de Randy Orton et de se le faire dédicacer. Notez que le coffret ne sortira en France qu'à partir du 5 décembre prochain, mais sera vendu, en exclusivité, dans les FNAC parisiennes.  

 

Visuel générique Dédicace Randy Orton

Fnac Montparnasse, Espace "Rencontres", niveau -1, 136 rue de Rennes, 75006 Paris

world tour

 

Si vous êtes fans, ne loupez pas, les 3 et 4 Septembre prochains (samedi et dimanche) au Palais Omnisports de Paris Bercy, le spectacle organisé par la WWE dans le cadre de sa tournée mondiale :

 

  • Samedi 3 septembre 2011 : "ultime rencontre" 
    Le champion affrontera Randy Orton pour le titre de champion du monde de poids lourds
  • Dimanche 4 septembre 2011 :
    "Le championnat du monde de poids lourds" : Randy Orton face à Christian
    "Le championnat intercontinental" : Ezekiel Jackson face à Cody Rhodes 

 

Les superstars présentes : Christian, Sheamus, Wade Barrett, Daniel Bryan, Ezekiel Jackson, Cody Rhodes, The Great Khali, sans oublier vos superstars préférées dont Mark Henry, Sin Cara, Natalya et Alicia Fox

 

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dfrenchee
pffffff c'est clair !! toujours paris ca va quoi !!! et bordeaux ou les autres villes alors ?? ont pue ou quoi ?? ptdr,bon ben ma fille va faire la gueule de pas voir son chouchou randy orton,et mon fils lui c'est rey misterio,quand a moi undertaker degoutéééééé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dfrenchee
Culigan a écrit:Vous au moins vous pouvez prendre le train ::)

lu,oui c'est vraie modo,le train ou autre meme,nimes et pas si loin de chez moi quand on y reflechi. ;) mais je suppose que pour toi il y a aussi une solution non ??
Signaler Citer