Actualité
Vignette head Rambo jeu vidéo

Rambo : le jeu vidéo va mettre le feu à la Gamescom

par
Source: VG247

Adrienne ?

Annoncé en développement chez Reef Entertainment depuis août dernier, le jeu vidéo Rambo s'est fait très discret ces derniers mois. À tel point que certains pessimistes se sont sans doute demandés où était passée cette adaptation des aventures explosives du personnage culte incarné par Sylvester Stallone. Eh bien, rassurez-vous : le titre sera présenté à la Gamescom. Sous quelle(s) forme(s) ?

Pour le moment, nous ne savons pas si Rambo sera jouable dans les travées du salon allemand ou s'il faudra se contenter d'une simple vidéo. Le héros guerrier nous donne donc rendez-vous au mois d'août prochain (un an pile après son officialisation), en espérant que son passage par la case consoles de salon sera au diapason de sa stature. Sinon, voici ce que nous dit Craig Lewis, directeur marketing chez Reef Entertainment.

Nous avons été très silencieux depuis l'acquisition des droits de Rambo au mois d'août dernier. Durant tout ce temps, nous nous sommes voués au développement d'un jeu sur consoles et PC qui permettra aux fans de Rambo et aux joueurs d'incarner Rambo et de manier son arsenal iconique sur le champ de bataille.

Rambo jeu vidéo

Commenter 9 commentaires

Rodi
Il y a déja eu des jeux vidéos Rambo : je pense à Rambo 3 sur Amiga ou à Rambo 3 sur Megadrive

J'aimerais bien que ce nouveau Rambo soit en vue Ikari Warrior (autre chose que du FPS please)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
dmjb1981 a écrit:Personne n'a connu Rambo sur Famicom :D Hmm , faut que je commence à vieux ici ^^

J'ai connu, tout comme Rambo III qui était pas mal aussi !

Enfin la version Genesis car sur Master System cela n'avait que peu d’intérêt !
Signaler Citer