Actualité
Rainbow Six Siege 21 05 2015 screenshot 6

Rainbow Six Siege : le patch 3.2 est disponible

par
Source: Forums Ubisoft

Ubisoft a déployé un nouveau patch pour son FPS multijoueur. Les changements sont nombreux et importants.

Ubisoft a déployé la mise à jour 3.2 de Rainbow Six Siege. Le patch, dont le changelog est assez copieux, est disponible depuis hier sur PC et le sera aujourd'hui sur PlayStation 4 et Xbox One. Il apporte son lot de fonctionnalités et de modifications, pour une meilleure expérience.

Rainbow Six Siege 21 05 2015 screenshot 3

Ce sont surtout les porteurs de boucliers qui sont concernés, avec l'introduction de pendentifs ou encore la possibilité de recharger son arme à l'envie (désactivation du rechargement automatique). Cela ne devrait plus poser problème suite à la pose d'un gadget.

En outre, Ubisoft a introduit des optimisations de gameplay avec une meilleure représentation de la perspective et des traceurs de projectiles ; a corrigé le positionnement des personnages pour éviter les bugs de collision ; et a mis fin à la faille de clipping en rappel.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
mopral110 a écrit:Par contre ils ont toujours pas corrigé le fait que certain peuvent encaisser un chargeur complet au niveau de la tête et du haut du corps sans mourir ...

Sa ne cherche pas il ne le corrigerons jamais, les jeux de shoot Ubi maintenant le "Bullet Sponge" c'est une des fonctionnalité principal de leur jeux. :lol:
Signaler Citer