Actualité
Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege passera en 3.4 ce mercredi 13 juillet

par
Source: Forums Ubisoft

Le FPS d'Ubisoft continue de se mettre à jour de manière ponctuelle. Quoi de neuf à l'horizon ?

Ubisoft a annoncé le déploiement d'un nouveau patch pour Rainbow Six Siege, faisant passant le FPS en version 3.4. La mise à jour est attendue pour ce mercredi 13 juillet sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En plus de proposer des correctifs divers et variés, elle rééquilibre Pulse et renforce les mesures de prévention concernant l'assassinat de coéquipiers.

Rainbow Six Siege

Voilà ce qui change pour Pulse :

Dans cette version 3.4, nous voulons que Pulse soit plus réactif, aussi nous avons amélioré la visibilité de son gadget. Bien souvent, les joueurs de Pulse étaient pris par surprise pendant l'utilisation de leur gadget. C'est ce genre de scénarios que nous cherchons à limiter. Par ailleurs, les marques affichées par le gadget de Pulse étaient statiques, et parfois difficiles à interpréter. Nous les avons modifiées afin qu'elles retranscrivent mieux la position des ennemis.

À compter de cette mise à jour 3.4, quand vous détectez un ennemi puis regardez ailleurs, le « cercle » reste fixé sur la position de l'ennemi, au lieu de conserver sa place initiale sur l'écran. Nous trouvons qu'auparavant, le fonctionnement ne rendait pas totalement justice au concept un peu fabuleux qu'est celui du capteur cardiaque. Nous espérons que vous apprécierez aussi les nouveaux graphismes et effets sonores que nous conférons à ce gadget !

Concernant les mesures anti-assassinat des coéquipiers :

  • Première faute ;
    • Simple - exclusion de la partie ;
    • Classé - 15 minutes d'exclusion du matchmaking ; 30 minutes de pénalité de Renommée (-50%) ;
  • Deuxième faute : 30 minutes d'exclusion du matchmaking ;
  • Troisième faute : 2 heures d'exclusion du matchmaking ;
  • Quatrième faute : 24 heures d'exclusion du matchmaking ;
  • Cinquième faute : 7 jours d'exclusion du matchmaking.

Rendez-vous demain.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
"quand vous détectez un ennemi puis regardez ailleurs, le « cercle » reste fixé sur la position de l'ennemi, au lieu de conserver sa place initiale sur l'écran"

un truc pour assisté un peu plus le joueurs qu'il ne l'est déjà , je comprends pas ce point la , ça me parait pas du tout réaliste pour le coup .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
ano0 a écrit:"quand vous détectez un ennemi puis regardez ailleurs, le « cercle » reste fixé sur la position de l'ennemi, au lieu de conserver sa place initiale sur l'écran"

un truc pour assisté un peu plus le joueurs qu'il ne l'est déjà , je comprends pas ce point la , ça me parait pas du tout réaliste pour le coup .

Sérieusement Pulse c'est un blague ce truc, Wallhack officiel, il devrait faire comme les vrai capteur cardiaque uniquement entendre le bruit du cœur.
Signaler Citer