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Rainbow Six Siege : Ubisoft clarifie le nombre de joueurs sur chaque mode

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Source: SegmentNext

Le nombre parfait trouvé par le studio.

Annonce-surprise de l'E3 2014, Rainbow Six Siege joue parfaitement bien la carte de la discrétion. Heureusement, lorsqu'Ubisoft décide de sortir de son silence, cela donne souvent lieu à des informations cruciales concernant le titre.

Cette fois-ci, ce sont les détails du nombre de joueurs selon le mode de jeu choisi qui sont révélés, et si jamais vous vous attendiez à autre chose que du cinq contre cinq, vous risquez d'être déçu. En effet, Andrew J. Witts, game designer chez Ubisoft, a révélé que l'ensemble des parties se dérouleront avec deux équipes de cinq face à face.

Toutefois, cela n'est pas une décision qui a été prise à la légère, et après divers tests, il s'est avéré qu'il s'agissait du nombre parfait pour offrir une expérience coopérative parfaite. La communication et l'organisation étant les clés de la réussite, il était essentiel pour les développeurs de trouver le meilleur compromis en termes de nombre de joueurs.

Andrew J. Witts explique aussi qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir joué aux anciens titres Rainbow Six, ce nouvel opus faisant partie de sa propre branche. Cela permettra donc aux novices de découvrir la franchise sans avoir à se poser de questions. Il ne reste donc plus qu'à attendre la sortie de Rainbow Six Siege, qui est toujours fixée à 2015 sur PS4, Xbox One et PC, pour voir cela de nos propres yeux.

rainbow six siege 11 06 2014  (1)

Commenter 7 commentaires

Destroy817
Qu'ils prennent leur temps, et qu'ils nous sortent un jeu :

-Non buggué.
-Bien optimisé.
-Pas répétitif.
-Avec du contenu.

Hein, et pas de conneries comme les Watch Dogs et Unity, ou j'te sors un jeu ultra-buggué optimisé avec un Minitel et dont les mises-à-jours pour le rendre jouable arrive 4mois après !
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ano0
Destroy817 a écrit:Qu'ils prennent leur temps, et qu'ils nous sortent un jeu :

-Non buggué.
-Bien optimisé.
-Pas répétitif.
-Avec du contenu.

Hein, et pas de conneries comme les Watch Dogs et Unity, ou j'te sors un jeu ultra-buggué optimisé avec un Minitel et dont les mises-à-jours pour le rendre jouable arrive 4mois après !


pas répétitif, tu peux direct dans ce cas, passer ton chemin, ce jeu, reprendra exactement les même bases qu'un CS GO !!
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VinceSS
Oui ça va être répétitif c'est sur c'est un jeu tactique donc tu devras toujours réfléchir sur tes plans d'attaque etc et tu t'ennuieras jamais ! Après faut que le nombre de maps soit conséquents et qu'ils en ajoutent, si possible gratuit ! Ce jeu risque d'être une tuerie et d'après les vidéos ça a l'air vraiment pas mal le 5v5
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