Actualité
Rainbow Six Siege 21 05 2015 screenshot 7

Rainbow Six Siege : pas de transfert de données entre la dernière bêta et le jeu final ?

par
Source: Rainbox Six

La question mérite d'être posée, mais pas sûr que la réponse vous plaise...

Ubisoft a prévu les choses en grand pour le lancement de Rainbow Six Siege : une ultime bêta ouverte qui se déroulera du 25 au 29 novembre. Elle sera même accessible le 24 pour ceux ayant déjà participé à une session auparavant.

Rainbow Six Siege 21 05 2015 screenshot 5

Toutefois, la progression enregistrée dans la bêta ne sera pas transférée dans le jeu final, même si ce dernier sera disponible deux jours plus tard. Une décision un peu étrange, mais sans doute motivée par la volonté de faire commencer tout le monde à zéro le jour J. Dans tous les cas, vous êtes prévenus : tous vos efforts seront perdus à jamais.

La date de sortie de Rainbow Six Siege est fixée au 1er décembre.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
Dr ThuGs a écrit:j'ai fini grade 65 a la première beta sur xbox sur cette dernier on voir jusque ou on peut allé en 5 jours


on peut donc penser, que tu achètera le jeu ^^ , moi aussi je me tâte, je suis pas mal sur csgo en ce moment pour du FPS, donc est ce que ce 2e genre , me tiendra t-il en haleine .?!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Dr ThuGs a écrit:le jeu et déjà acheter sur le live édition gold et inscrit sur ESIX pour la compète :D

il tient bien en haleine surtout si tu strat les cartes avec ton équipe


c'est ce qui me tâte , l'esprit d'équipe , et pour ce genre de jeu, il m'est impensable d'y jouer tout seul donc faut trouver 3 autres mecs , aussi déterminé que moi..
Signaler Citer