Actualité
Rainbow Six Siege GSG9 head

Rainbow Six Siege : les Allemands du GSG9 montrent leurs forces en vidéo

par

La quatrième unité jouable de Rainbow Six Siege nous dévoile ses atouts dans une bande-annonce dédiée.

Vous vous en souvenez peut-être, mais si Rainbow Six Siege est désormais daté au 1er décembre, il était pendant longtemps espéré pour cette semaine, avant d'être reporté.

Néanmoins, Ubisoft n'a pas décidé de faire tête basse, et nous dévoile plutôt une vidéo de présentation d'une nouvelle unité jouable dans le jeu de tir tactique. Après le SAS britannique, le FBI SWAT étasunien et le GIGN français, c'est donc le GSG9 allemand, déjà aperçu dans une bande-annonce dramatique pour la gamescom, qui fait le point sur ses unités et leurs atouts. Nous pourrons compter sur :

  • IQ : en utilisant le RED Mk III, également appelé "Spectre", "IQ" est capable de scanner et détecter les signaux émanant de tous les appareils électroniques aux alentours ;
  • Blitz : "Blitz" est équipé d'un "Bouclier Tactique G-52" sur lequel sont disposées des petites grenades flash. Idéal pour désorienter les ennemis avec un flash aveuglant ;
  • Jäger : avec sa "magpie", "Jäger" peut neutraliser n'importe quel projectile qui entre dans son champ de vision. En associant ingénierie aérospatiale et entraînement militaire, il en résulte une combinaison particulièrement efficace ;
  • Bandit : "Bandit" est un spécialiste de la défense, et peut installer des barbelés électrifiés ainsi que des murs renforcés. Toute tentative d'infiltration se conclura ainsi par des dégâts pour l'ennemi.

Allez, plus que quelques semaines avant de pouvoir se lancer dans des situations extrêmes opposant défenseurs de l'ordre et terroristes.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
A ce que j'ai vue de la compétition sur ce jeu, ces pitoyable...
Aucun Skills a part tous camper dans la même zone du bâtiments...
A quand la ré-utilisation de l'ancien système CS Anti Camp ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Zer01neDev a écrit:A ce que j'ai vue de la compétition sur ce jeu, ces pitoyable...
Aucun Skills a part tous camper dans la même zone du bâtiments...
A quand la ré-utilisation de l'ancien système CS Anti Camp ???

En même temps c'est un jeu tactique pas du COD ou tu rush dans le tas avec 99% de chance de tuer tout le monde avec une grenade :lol:
Signaler Citer