Actualité
Rainbow Six 25 06 2011 head 2

Rainbow Six: Patriots - Le nom du prochain épisode dévoilé ?

par
Source: AGB

Le successeur des Vegas s'est visiblement trouvé un nom.

En juin dernier, nous apprenions que certains journalistes du monde de jeu vidéo, triés sur le volet, avaient eu droit à une présentation privée du prochain Rainbow Six, avec au rendez-vous un système de moralité très poussé et des graphismes de qualité, comme en témoignent les deux captures qui avaient filtré. Depuis, aucune nouvelle, ceux qui espéraient une révélation dans la foulée ont logiquement été déçus. Aujourd'hui, trois ans après la sortie de Vegas 2, dernier opus sur console en date, Ubisoft vient d'enregistrer un nom de domaine qui intrigue.

L'éditeur vient en effet d'enregistrer le nom de domaine Rainbow Six: Patriots, un titre qui siérait parfaitement à ce mystérieux épisode qui devrait nous proposer de sauver les États-Unis d'un groupe de terroristes. En revanche, il pourrait tout aussi bien s'agir d'un projet pour mobile du même rang que Shadow Vanguard, sorti en début d'année, le doute doit donc subsister. Dans tous les cas, le dépôt du nom semblerait indiquer une révélation imminente.

Rainbow-Six_25-06-2011_screenshot-1

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
snakeponge a écrit:Sauver les Etats-Unis d'un groupe terroriste ::)

Rien que ça ca me fait rire :D


Originalité quand tu nous tiens ^^ Bon, les autres opus étaient bien sympa, que ce soit sur PC ou next-gen avec les Vegas, j'espère que ce Patriots sera un vrai jeu et pas un mini truc sur tablette...
Signaler Citer