Actualité
ME0000678564 1

Rainbow Island Revolution passe à la PSP

par
Source: kasimodem

Rainbow Island Revolution sorti cette année sur DS va faire une incursion aussi sur la PSP

Cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION

En Avril 2006 sortait Rainbow Island Revolution sur DS. Adapté de la mythique série des Rainbow Island qui ont bercé notre enfance à coup de vieille console Atari.

Pour ceux qui n'ont pas connu, petit flash back : Rainbow Island est un jeu de plateforme dans lequel vous vous déplacez grâce notamment à des arcs en ciel.

En avril 2007 sortira donc Rainbow Island Revolution sur la PSP, on prend le même mais on pivote l'écran à 90° :)

Niveau créativité OK on passe encore à côté de quelque chose, mais en même temps c'est un début pour la plateforme qui est un peu rare sur la PSP. Cela pourrait donner des idées à d'autres ... Voici donc les premières images non définitives.

A noter un relookage graphique agréable et le passage en mode 3D qui n'avait pas eu lieu sur la DS.

Sources : QJ, JV.com

Commentez cette news en cliquant ICI

Pour acheter moins cher:

Commenter 10 commentaires

KaptainK59
Salut
Ca sert a rien, mais en temps que fan des Bubble Bobble/Rainbow Islands, je ne me rejouis pas. Bubble Bobble Revolution sur PSP est au mieux super moyen, et au pire, si on s attends a une nouvelle version de l original, infame. Je veux bien qu on nous sorte des resucees de classiques, mais encore faudrait il les ameliorer.

Si je prends pour exemple le Shinobi de la PS2, tres moyen jeu d action a la troisieme personne, c est le meme topo

Je pourrais encore laisser sa chance au produit si les nouvelles versions contenaient egalement l original. Pour quelques mega de plus, et pour des jeux de vingt ans d age, il me semble que ce n est pas trop demander. J adorerais jouer a Bubble Bobble en coop sur PSP, mais ce n est toujours pas possible

Mais non, je suis bete, les originaux, on les garde pour faire des compilations nostalgiques....

Comment ca, je suis cynique :) C est pas moi, ce sont les editeurs

@+ Stephane
Signaler Citer
Anonymous
Euh il n'y a pas de char ni de diablotin dans l'original donc ce n'est pas un remake mais une adaptation...
Moi ce jeu m'interesse , après un Megaman Powered Up et un Ultimate Ghost N Goblins plutôt bons je pense que je me laisserai tenter pour celui-ci aussi.
La PSP a toute ses chances dans le domaine des jeux de plateformes , c'est bien que certains dev s'y interessent , c'est encore trop peu exloité :)
Signaler Citer
KaptainK59
Hello
Oui, Ultimate GnG est bon (bien qu assez frustrant), et en tout cas repond a nos attentes nostalgico cotemporaines, parce qu il reprend le principe de l original avec juste des nouveaux niveaux et une splendide mise a jour graphique. Simple mais efficace.
Quand on connait le gameplay aux petits oignons de Bubble Bobble, la meme recette mais mise a jour me conviendrait tout a fait, avec en bonus l original. Et qu on fasse la meme chose avec Shinobi, et je suis un homme heureux.
Ca n engage que moi, mais BB revolution est chiant comme la pluie, d autant plus frustrant que j en attendais bcp.
@+
Signaler Citer
Anonymous
KaptainK59 a écrit:Et qu on fasse la meme chose avec Shinobi, et je suis un homme heureux.


Ah si il y a un remake du 2 et 3 sur MD et le 2 sur GG , ce n'est plus un homme heureux qu'ils feront mais bien 2 :wink:
Signaler Citer