Actualité
Ragnarok The Imperial Princess Of Light And Dark gameplay 6

Ragnarok PSP - Les personnages mis à l'honneur dans une nouvelle vidéo

par
Source: Siliconera

Ragnarok: The Imperial Princess of Light and Dark s'offre un nouveau trailer qui met les personnages en vedette.

Ragnarok: The Imperial Princess of Light and Dark n'est autre qu'une adaptation sur PSP de Ragnarok Online, l'un des MMORPG les plus répandus dans le monde. Développé par le studio GungHo, ce jeu prendra la forme d'un Tactical RPG, ce qui devrait révolutionner l'approche qu'auront les joueurs vis-à-vis de ce titre.

Comme dans toute adaptation - ou presque - nous aurons droit à des améliorations et changements par rapport au jeu de base. Ainsi, en plus de nouveaux personnages, pouvoirs et lieux, nous bénéficierons d'un nouveau scénario exclusif.

Ragnarok-The-Imperial-Princess-Of-Light-And-Dark-gameplay-19

Gungho diffuse aujourd'hui un nouveau trailer pour Ragnarok: The Imperial Princess of Light and Dark. Ce dernier débute par quelques cinématiques d'introduction, et enfin arriveront des séquences de gameplay qui mettront en vedette les personnages de ce jeu.

Le jeu est attendu pour cette année au Japon, aucune information quant à une localisation européenne de ce dernier n'est disponible.

Commenter 3 commentaires

Anonymous
traduite ou non, faire de ragnarok un T-RPG tue l'essence de cette franchise... j'ai personnellement bien aimé l'adaptation DS et ils auraient pu faire un effort pour faire un A-RPG qui serait resté un peu plus dans l'esprit de l'original coté gameplay... dommage
Signaler Citer