Actualité PSVita
Ragnarok Odyssey logo vignette 04.05.2012

Ragnarok Odyssey : il envahit les États-Unis

par
Source: Siliconera

Ragnarok Odyssey parlera bientôt la langue de Shakespeare.

XSEED Games est une société de jeux vidéo qui sera prochainement vénérée par beaucoup de joueurs. En effet, cette boite nous annonce qu’elle prend en charge le petit de Game Arts : Ragnarok Odyssey.

Actuellement disponible au Japon, ce magnifique RPG est plus que convoité par bon nombre d’entre vous. Certains ont même franchi le pas en achetant directement le titre en nippon. XSEED Games sortira donc ce petit bijou sur le sol américain. Ce qui nous laisse de gros espoirs quant à une sortie sur notre territoire. Dans tous les cas, se divertir avec un jeu en anglais sera plus aisé que de lire des kanji. Une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de PlayStation Vita et fans de jeu de rôle.

Bien évidemment, nous n’avons aucune date précise à vous fournir. Encore un peu de patience…

Ragnarok Odyssey 20.04 (6)

Commenter 20 commentaires

starev
et puis à la limite on peut l'acheter sur le pss ricain non ? en plus avec la conversion dollar-euro il couterait moins cher gniarkgniarkgniaaaark

par contre je fais pas conf à XSEED, ils devaient sortir Grand Knight History sur PSP en février, baaaaaaah j'attends toujours !!
Signaler Citer
Speam
Moi ce jeu me tente mais franchement je préfère attendre un Monster Hunter de CAPCOM!!!!

allez Capcom bougez vous un peu le (remplacer la parenthèse par la lettre qui est après le P dans l'alphabet!!!) lol
Signaler Citer
kods_1
dodogeek a écrit:Que je sache Sumioni n'est pas annulé alors pourquoi tu dit ça. :huh


j espère que sumioni sortira mais il a même pas était annoncé pour l Europe donc il n y a rien a "annulé "

juste que ça va faire 2 mois qu il est sortie sur le ps store américain et même pas une annonce pour chez nous (ils m avaient confirmé par mail que ça sortirai en Europe , mais c est rien d officiel )

donc (et déjà depuis monster hunter 3rd sur psp ) j arrête d espérer des traductions/distribution Européene car ont a beau être des milliers a le demander ... on est juste déçu, alors qu en se disant que ca sort pas ici au pire on a une bonne surprise ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Dès qu'il est en anglais je saute dessus. Si faut attendre que Capcom sorte un MH sur Vita au Japon, puis aux US et 2 ans plus tard chez nous on va en baver!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
zoo a écrit:Possible qu'il déboule chez nous, mais j'éspère qu'il sera en français, sinon boycott pour ma part, comme pour Disgaea 3.

Autant dire que tu vas boycott tous les JRPG, mon gars, encore que pour Disgaea, ça se comprend parce qu'il a déjà été traduit mais là, tu va zapper un bon paquet de jeux (oui, je reste optimiste.)
starev a écrit:par contre je fais pas conf à XSEED, ils devaient sortir Grand Knight History sur PSP en février, baaaaaaah j'attends toujours !!

Arrète de l'attendre car il a été annulé : Vanillaware n'ayant pas voulu faire l'intégration de la trad d'XSEED qui est pourtant finie car en panne de ressources (y sont a fond sur Dragon Crown qui vient pourtant d'écoper d'un retard...), Les trail in the sky sont encore d’actualité mais risquent de prendre du temps pour un peu les mêmes raisons.

J'aimerai bien l'importer mais le mode en ligne sera t'il compatible avec le PSN EU ?
Et est que les parties seront regions free aussi ?
Sinon great news, depuis le temps que je disais que le jeu a tout interet a profiter de l'absence de MH...
Signaler Citer