Actualité
Ragnarok Odyssey Ace 23.07.2013 (13)

Ragnarok Odyssey Ace : 10 minutes de gameplay en vidéo

par

Du gros bestiau en veux-tu en voilà !

Ragnarok Odyssey Ace est la version survitaminée de Ragnarod Odyssey. Comprenez par là qu'il s'agit, à la base, du même titre, si ce n'est que cette réédition comportera un contenu plus conséquent : les joueurs pourront ainsi profiter de nouvelles armes, découvrir des quêtes exclusives et affronter des monstres encore plus féroces dans des contrées jusqu'alors inconnues. La principale nouveauté est le portage du jeu sur PS3, en plus de la PSVita.

Alors que la démo de Ragnaro Odyssey Ace ne va pas tarder à débarquer sur le PlayStation Store japonais, une nouvelle vidéo de gameplay fait son apparition sur la Toile. Création et customisation de personnages sont au rendez-vous, tout comme le choix d'une quête et quelques batailles contre des créatures plus ou moins grandes.

Ragnarok Odyssey Ace est attendu pour le 29 août prochain au Japon sur PSVita (aucune information quant à la sortie de la version PS3) et plus tard cette année dans nos contrées, sur les deux supports.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ce jeu est quand même un beau coup bas envers ceux qui ont acheté la première version PSVita et qui ne peuvent donc pas la revendre pour acheter la nouvelle puisqu'elle n'était disponible qu'en démat'.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Steve301187 a écrit:Ce jeu est quand même un beau coup bas envers ceux qui ont acheté la première version PSVita et qui ne peuvent donc pas la revendre pour acheter la nouvelle puisqu'elle n'était disponible qu'en démat'.

D'un côté, quand t'achètes du démat, faut pas venir te plaindre derrière.
Et Ragnarok Odyssey est pas le premier jeu à avoir droit à une version+, donc je vois pas ou est le foutage de gueule.

Bref, moi je l'attends, à défaut d'un Monster Hunter.
Signaler Citer
Anonymous
T'es marrant Ichimaru777. Ragnarok Odyssey n'était disponible qu'en dématérialisé, donc 100% des possesseurs d'une version européenne l'ont prise sur le PlayStation Store.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Steve301187 a écrit:T'es marrant Ichimaru777. Ragnarok Odyssey n'était disponible qu'en dématérialisé, donc 100% des possesseurs d'une version européenne l'ont prise sur le PlayStation Store.

L'import existe si vraiment le démat fait chier les gens.
Signaler Citer