Actualité iPhone / iPad
news

Raging Thunder 2 bientôt disponible

par

Raging Thunder 2 débarque dans quelque temps sur l'AppStore !

News rédigée par darkevin et corrigée par Kaisercz et par cmaurice.


Encore un autre jeu de course automobile sera bientôt disponible sur l'AppStore : Raging Thunder 2. Les images ont été diffusées il y a quelques heures par Polarbit, le développeur, et celles-ci nous permettent d'avoir une idée du gameplay. Le jeu avait fait un carton l'an dernier dans sa première version.





Ce nouveau Raging Thunder ne vise en aucun cas à reproduire la qualité graphique de Need for Speed Shift ou Real Racing, car comme vous l'avez vu dans la vidéo, les graphismes sont tellement simples que le gameplay est différent des jeux actuels.

Nous constatons immédiatement que ce jeu est basé uniquement sur la vitesse, on pourrait en effet croire que Raging Thunder est en accélérer.
Les joueurs se situeront dans des conditions normales, mais ils gagneront la course en renversant les véhicules des adversaires pour les sortir de la piste et les ralentir.

Nous n'avons pas d'information sur la date de la sortie, mais dès que nous aurons des nouvelles sur le développement du jeu, nous vous en tiendrons informés.


Source : iSpazio
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Wilking
yamin a écrit:Je trouve qu'il y a une utilisation abusive du nitro :P

A oui il y a beaucoup trop de nitro :o

Mais sinon il à l'air très sympa, sa ressemble beaucoup à Burnout ...

Du fun et de la tôle froissé en perspective :P
Signaler Citer