Actualité
RAGE head 13

RAGE : l'arsenal détonant et étonnant en mouvement

par
Source: Bethesda Softworks

Du wingstick au véhicule télécommandé, les armes qui seront mises entre nos mains feront très mal.

Si une bonne partie de RAGE reposera sur l'aventure, l'autre tournera autour des mécanismes d'un FPS pour une expérience à la première personne unique. Dans le cadre des journaux de développement du jeu désormais attendu pour le 7 octobre, id Software nous en apprend aujourd'hui plus sur l'arsenal qui sera mis entre nos mains pour survivre dans le monde impitoyable de Wasteland. Plus nous avancerons dans le jeu, plus le choix de notre arme sera important, et le plaisir de jeu se verra renouvelé à chaque changement d'artifice. 

Si le fusil à pompe classique nous offrira la destruction corporelle que nous attendons, l'arbalète agira comme une arme de précision indéniable et le wingstick comme l'arme de jet parfaite. Nous pourrons également déléguer la besogne à des tourelles ou des sentinelles robotiques qui agissent de leur propre chef, ou encore passer par l'intermédiaire d'un véhicule miniaturisé pour partir en reconaissance et éliminer les cibles faciles. Pour obtenir tous ces gadgets, il faudra fouiner et se défaire de nombreux adversaires pour renflouer nos poches et ensuite faire tourner l'économie locale.

Commenter 7 commentaires

SLiiiiiiM
Grey-Fox a écrit:Ouai non merci, je m'attendais a un Borderlands-like mais les 15h de durée de vie mon calmé.


Les gars, les temps sont durs ok les jeux ne sont plus comme avant ok.
Mais faut savoir faire la part des choses, les jeux a grosse durée de vie ne sont plus légions, tout le monde le sait (y a qu'a voir black ops-> solo=out) mais ça n'empéche pas les jeux de qualité (GoW3) et même si je prends mon pied sur un Fallout ça me fait pas cracher sur un uncharted.
Et puis faut garder a l'esprit que a durée de vie, c'est rarement le pont fort des fps purs & durs (je parle pas de borderlands ou deus ex qui ont des dimensions rpg) et encore plus lors de chaque nouvelle génération, d'ailleurs j'aurai aimé le contraire.
Seuls quelque studios consacrent un nombre d'années conséquentes au développement de leurs jeux et là encore c'est parfois au profit de la durée de vie..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GregM
En même temps des heures de jeux pour des heures de jeux, c'est pas terrible non plus.

15 heures pour un FPS c'est nettement plus que la moyenne actuelle.

Le jeu a l'air de vraiment tenir la route, pour moi ce sera sur Pc.
Signaler Citer
SLiiiiiiM
GregM a écrit:En même temps des heures de jeux pour des heures de jeux, c'est pas terrible non plus.

15 heures pour un FPS c'est nettement plus que la moyenne actuelle.

Le jeu a l'air de vraiment tenir la route, pour moi ce sera sur Pc.



Crois moi si j'avai un pc et une carte graphique digne de ce nom je ferai pareil.
Signaler Citer