Actualité
RAGE head 20

RAGE sauve une nouvelle fois Wellspring en coopération dans une bande-annonce

par
Source: Bethesda Softworks

"Bonjour, ici le service des eaux, nous venons pour déboucher la tuyauterie bloquée par des mutants !"

À quelques semaines de sa sortie prévue pour le 7 octobre, RAGE arrive encore à surprendre à l'occasion de sa nouvelle bande-annonce. Après avoir détaillé en long et en large sa campagne solo où les fortes personnalités côtoieront un système de jeu travaillé jusque dans les moindres recoins et évoqué son mode multijoueur en ligne, c'est au tour d'un aspect très peu mis en avant jusqu'à présent de venir sur le devant de la scène : le mode coopération. Que nous soyons avec un allié en ligne ou sur un même canapé, nous pourrons participer à des missions indépendantes nécessitant deux joueurs.

Dans ces conditions, un temps imparti nous sera imposé pour accroître la pression et dynamiser nos parties et nous pourrons donner un coup de main à notre partenaire en cas de difficulté. La bande-annonce consacrée à ce mode nous emmène une nouvelle fois à Wellspring, l'une des premières bourgades que nous visiterons, pour éliminer des bandits qui menacent d'exploser la réserve d'eau du village.

 

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Neoremy
"Que nous soyons avec un allié en ligne ou sur un même canapé, nous pourrons participer à des missions indépendantes nécessitant deux joueurs."

Alors si j'ai bien compris c'est bien de l'écran partagé =) le rêve pour tout les jeux de rôle ;p
Signaler Citer
Grey-Fox
saidbest12 a écrit:Euhh tout ce que je vois ce sont des monstres foncés comme des t*rés vers le joueur. Dites-moi exactement ou vous voyez de l'intelligence.... À part ça, le jeu est énorme en coop!

C'était bien la l'ironie.
Signaler Citer