Actualité PS3
RAGE head 3

Rage : un trio de captures et une bande-annonce transcendantes

par
Source: Bethesda

Prêt à voyager dans l'espace et dans le temps depuis votre salon ?

RAGE_14_screenshot-26012011

Prévu depuis de nombreux mois pour une date précise mais lointaine, à savoir le 15 septembre, Rage tentera à son tour de revisiter un monde post-apocalyptique. Probablement inspiré par Borderlands et le dernier Fallout, le titre d'id Software débarquera en force à la rentrée, amenant avec lui son univers travaillé, son ambiance inimitable et son humour bien à lui.

À l'occasion du lifting de son site officiel, le jeu s'offre à la fois une belle bande-annonce qui ne laissera pas de marbre les amateurs du genre et un trio de captures mettant en scène le confiant maire de la cité des rescapés, des véhicules qui semblent apprécier aussi bien l'air que la terre et un arc nouvelle-génération.

 RAGE_15_screenshot-26012011 RAGE_13_screenshot-26012011

Commenter 8 commentaires

Alan-Wake-62
Un mélange de Motorstrom et de Bioshock... Pas mal en tout cas ! L'ambiance est vraiment excellente, graphiquement c'est beau ! Un titre intéressant et prometteur.

Wait & See... en attendant plus d'information :)
Signaler Citer
DamsW
Adramelech a écrit:certe ^^ on voit qu'il y a bcp plus d'interactions avec les décors la. mais l'univers, les véhicules, les chara design, voila quoi ^^ ca ressemble bcp bcp bcp...


Oui, beaucoup trop même !
Signaler Citer
solidsnake74
Rage est développé depuis bien plus longtemps que Borderlands donc aucun pompage c'est pas plutôt l'autre qui l'a fait ?


Tu crois vraiment que les créateurs du FPS vont s'amuser à pomper sur d'autres jeux ? Je ne crois pas :D
Signaler Citer