Actualité
RAGE head 21

RAGE part en vadrouille dans le Canyon des Chacals pour du gameplay

par

Votre mission : localiser l'Arche et récupérer le décrypteur.

De sortie le 7 octobre prochain, soit dans moins d'une semaine, RAGE compte bien élever le niveau des FPS avec une aventure en monde ouvert nous menant à travers les quatre coins du Wasteland, un monde futuriste dévasté par une catastrophe causée par la chute d'une météorite sur notre bonne vieille Terre. Après avoir passé une centaine d'années dans une cuve de cryogénisation, nous sommes de retour, bel et bien vivant, et prêt à nous associer aux différentes figures de cette nouvelle planète pour lui redonner un peu d'ordre.

Lors de notre périple, nous serons appelés par la Résistance pour retrouver une Arche qui aurait fait son apparition dans le Canyon des Chacals, l'un de nos clans ennemis. Le vaisseau contiendrait un important décrypteur de données qui pourrait faciliter nos missions, et la vidéo de gameplay nous montre sept minutes durant le cheminement de cette quête faisant appel à de nombreux aspects du système de jeu. Sixième et dernière vidéo de jeu direct, la séquence introduit de la plus belle des manières la nouvelle licence d'id Software.

Commenter 9 commentaires

Thannatos
Vener a écrit:Toujours des vidéos sur pc, ça sent pas bon pour les consoles ça..
on nous cachent quelque chose |:D


On nous cache...qu'il as été optimiser pour la 360 tout simplement et qu'il as été dit qu'(il serait vraiment moins bien que sur la console de microsoft.

trés franchement j'avais trés envie de le faire jusqu'au jour ou j'ai lu la news qui l'annoncé.

Encore un fois les joueurs sur ps3 sont mis de coté pour faire plaisir a ceux qui sont sur 360, ca mériterait un énorme boycotte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
euh oui c'est pas tout a fait ca, john carmack disait qu'il avait beaucoup de mal a développer son jeu sur la ps3 d'ou le doute qui a été semé auprès des gamers ps3 sur la qualité du soft mais apparement cela fait bien six mois qu'il affirme le contraire ayant réussi son jeu sur ps3.

maintenant la seul question qu'il faut se poser c'est va t'on le croire ou pas,

moi personnellement je vais attendre les retour du jeu comme ceux de battlefield3 parce que la demo est vraiment pas terrible graphiquement (mais uniquement graphiquement pour le reste c'est très réussi).
Signaler Citer