Actualité
RAGE head 1

RAGE : Bethesda déterminé à imposer une série majeure

par
Source: VG247

Le studio américain est déterminé à imposer la Rage au sein de son catalogue.

Si les créateurs de Doom et de Quake avaient tenté de renouveler le genre des FPS post-apocalyptiques, Bethesda a assuré dans le cadre de l'E3 que cette nouvelle licence n'en resterait pas à un seul épisode.


En effet, la compagnie américaine a bien l'intention d'imposer RAGE comme une licence majeure de la marque. Pete Hins, responsable marketing et PR boss chez Bethesda, affirme que RAGE pourrait être la première pierre angulaire d'une nouvelle série. Beaucoup de choses seraient à faire avec la licence, il faudra donc attendre une éventuelle suite pour savoir si le jeu, salué par la critique, prend la voie des titres incontournables du studio tel The Elder Scrolls.

En revanche, le bonhomme est resté très évasif au sujet d'un éventuel Doom 4, les fans de cette franchise devront encore (et toujours?) prendre leur mal en patience.

Rage_18-04-2011_screenshot-4

Commenter 3 commentaires

rebelfr
rage possede un univers, une ambiance, un background, un style

helas, il est desservi par une technologie mal optimisée et un gameplay pas assez poussé (tout se fait trop vite, surtout la fin !) et avec certains defauts (on fait un "donjon" dans un sens, et 2 minutes plus tard, on le refait dans l'autre sens pour une autre mission)

mais s'ils nous refont le meme, 10 fois plus long avec des endroits ou les ennemis "repoppent", alors mille fois oui ;)

non, une fois de plus, je ne rale pas, je constate... parceque je trouve vraiment dommage de passer si pret de la perfection et de se vautrer juste avant ;)
Signaler Citer
Anonymous
C'est vrai qu'avec de petits trucs en plus ce jeu pourrai être un must-have mais perso j'ai super accroché malgré les lacunes de ce derniers.
Signaler Citer