Actualité PS3
RAGE head 7

RAGE : une mission prenante et détonante en vidéo

par
Source: Bethesda Softworks

Un bon échantillon pour comprendre rapidement et simplement les mécanismes de jeu de RAGE.

Sans presser les choses, RAGE prépare tranquillement sa sortie fixée depuis des mois au 15 septembre en France. Bien qu'il propose des modes multijoueur annexes, c'est aujourd'hui sa campagne solo qui nous intéresse avec une vidéo de gameplay consacrée de plus de cinq minutes nous dévoilant l'intégralité d'une des premières missions du jeu. Le but de celle-ci est de nous introduire dans la cache d'un clan ennemi, répondant au nom anglais de Shrouded, pour y détruire un stock de bombes.

Comme les développeurs nous l'avaient promis, graphiquement, le titre semble au point. L'univers post-apocalyptique prend aux tripes, le sable vole et les expressions faciales des ennemis et des alliés sont réalistes. Du côté du gameplay, la variété est à l'honneur avec des phases de tir obligatoires et néanmoins plutôt tactiques, des séquences d'exploration pour atteindre nos différents objectifs durant lesquels nous affronterons parfois des adversaires en voiture, ou encore la recherche de mission rapidement illustrée au début de la vidéo.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Sim_Octane a écrit:Ya pas à dire ce jeu va être une bombe!!


un bordel je dirais et que j'attends avec impatience ;D mais bon pour ce qui est du moteur ID TEHC 5, on aura un aperçu la semaine prochaine avec BRINK ;D
Signaler Citer