Actualité
RAGE head 16

RAGE chasse les Mécas pour quatre minutes de gameplay explosives

par

Quel est le meilleur moyen de se dégoter de l'énergie rapidement ? Volez-là !

Toujours désireux de nous dévoiler des nouveaux décors ou personnages atypiques de RAGE, id Software nous présente aujourd'hui une vidéo de jeu de quatre minutes lors de laquelle nous rencontrerons le maire de SubwayTown. Celui-ci, mécanicien dans l'âme, nous demande de nous infiltrer dans les lignes ennemies des Mécas pour leur voler la nouvelle énergie qu'ils viennent de créer, à partir de plutonium et de Feltrite, pour subvenir aux besoins croissants de ses citoyens.

Bien évidemment, cette tâche passe par l'extermination de très nombreux adversaires, et pour cela, notre arsenal varié et explosif saura répondre présent. Près de quatre minutes durant, nous pouvons ainsi apprécier la qualité graphique du jeu qui n'est plus à prouver, mais aussi son système de jeu en plein combat où la stratégie sera aussi importante que la puissance de feu. Bref, une bonne manière de se préparer à la sortie du jeu le 7 octobre.

Commenter 5 commentaires

DamsW
Vivement de l'avoir entre les mains ^^

Pare contre ça serais bien plus de transparence, en mettant quel est la plateforme pour la réalisation de la vidéo ! (pour tous les jeux)
Signaler Citer
Anonymous
C'est vrai mais de toute façon ce sera ps3 pour moi ( si je le prend )

mon ordi a plus de 6 ans maintenant avec une bête geforce 7950 et 2Go de ram; autant dire que c'est même pas la peine d'envisager la version pc, de toute façon je préfère jouer sur console ( même si pour les FPS c'est plus pratique clavier/souris, je le concède )
Signaler Citer