Actualité PS3
RAGE head 1

RAGE dévoile ses armes en vidéo

par

Fusils d'assaut, armes de poings, tourelles automatiques, fusils à pompes, tout est là pour faire un massacre.

Suite à l'impact d'un astéroïde avec la Terre, notre belle planète n'est plus qu'un monde post-apocalyptique dans lequel nous incarnerons un membre de l'Ark, une organisation mondiale cherchant à réunir scientifiques et personnalités importantes. Mais après la prise de conscience des mauvais agissements de l'organisme par le héros, ce dernier décide de la quitter et se retrouve seul pour affronter bandits et mutants.

Et pour dérouiller tous ceux sur notre chemin, nous aurons le choix parmi de nombreuses armes présentées dans la bande-annonce ci-dessous. Des classiques fusils d'assauts aux tourelles automatiques en passant par les arbalètes, fusils à pompes et autres joyeusetés, il y a de quoi zigouiller les ennemis de différentes manières.

RAGE, l'un des premiers jeux créés à partir du nouveau moteur d'id Software, l'id Tech 5, sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC dès le 16 septembre prochain. Avec ses faux airs de Borderlands, ce FPS avec une touche de jeu de rôle devrait trouver son public, d'autant que c'est John Carmack (Wolfenstein 3D, Quake et Doom) qui est derrière le jeu.

Commenter 12 commentaires

Anonymous
En ocase peut être...
Mais rien d'aléchant pour ma part. Le shoot doit être assez pénible au bout d'un moment. Mais je me trompe peut être...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Bradok a écrit:Je kiffe l’espèce de shuriken !


ouai, qui est repris de Turok 2 sur N64

sinon j'aime beaucoup l'aperçu, ca montre un peu à quoi ressemblera Doom 4 ;D et dire que Rage devait être éditer par EA
Signaler Citer
oOzoomOo_1
ça à l'air bien sympa, dynamique et beau, bien que ce soit sans doute la version pc.
je n'aime pas le "viseur" (pas sur l'arme et que le personnage utilise avec sa main gauche) et j'espère que l'on pourra le désactiver.
il est prometteur, à surveiller de près.
Signaler Citer