Actualité PS3
Racquet Sports head 1

Racquet Sports : Ubisoft se met au Move avec un jeu de raquettes

par
Source: Scrawlfx

Une petite envie de tennis de table, de tennis, de badminton ou même de Squash ? Racquet Sports est fait pour vous.

Bien que quelques jeux purement destinés aux hardcores gamers seront compatibles avec le PlayStation Move, quelques jeux casuals s'immisceront parmi ces hits.

Racquet-Sports_1

Parmi eux, un jeu de raquette signé Ubisoft qui vient tout juste d'être annoncé. Le créateur des sagas Rayman et Prince of Persia sait décidément diversifier son catalogue, et planche en effet sur Racquet Sports, un jeu de sport compatible avec le nouvel accessoire de Sony. Au rendez-vous des festivités, tennis, ping-pong, badminton, squash, tennis de plage et bien d'autres encore.

De nombreux lieux seront disponibles, tels la plage de Copacabana, le pied du Mont Fujiyama ou encore le haut des gratte-ciels de Dubaï. Les développeurs nous promettent déjà un réalisme et des mécanismes de jeux sans précédent, espérons que le pari soit tenu. Des personnages au style cartoon seront jouables, et nous pourrons les personnaliser à l'aide des trente tenues, trente coupes de cheveux et quinze raquettes mises à notre disposition.

Racquet-Sports_3 Racquet-Sports_2

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
Entre ça et la daube de pure football ils tapent forent niveau graphismes super réaliste :-\ même si c'est sans doute pas leurs premier objectif ils peuvent faire un effort quand même
Signaler Citer
LvsAs
noman a écrit:Racket Sport ne serait il pas plus approprié ? ::)

Et sony qui dit que le Move est avant tout un accessoire pour gamer :D

enfin attendons de voir se que cela donne


Ta vue ça où ? Il ne disent pas que c'est un accessoire pour gamer il on bien fait comprendre que c'est un accessoire pour tous casual et gamer ... Donc bon c'est sur qu'il y aura beaucoup de casual comme ce jeux mais bon il faut de tout faut juste espérer que les dev externe a sony ne face pas que du casual car bon si sony doit ce coltiner tous les jeux gamer pour le move ça serait dommage

Moi le move je lui souhaite un franc sucsé et qu'il soit acheter par des gamer et des joueur occasionnel pour une simple chose que les développer utilise enfin le ps eyes !!
Signaler Citer
Sketchy
+1 @Lv : Dans une des dernières news Sony disait meme que leur playstation move était fait pour toucher tous les utilisateurs et que ça les étonnait que Windows reste sur les casual.


P.S.: sorry pour les circonflexes, ma touche marche plus :O

P.S.2.:http://www.ps3gen.fr/sony-surpris-approche-casual-jeux-kinect-actualite-11809.html

Puis Yoshida nous parle de la vision du PlayStation Move par Sony : « Nous ne nous focalisons pas sur une zone, ou deux zone, mais couvrons l'audience complète de gens ».
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
@LvsAs

Sur d'autre site ont peut lire ceci.

Kaz Hirai a tenu à le rappeler dans une récente interview : "Nous avons toujours cru en une chose. Quelque soit le produit que nous créons, il plaira à notre public de base qui est un public hardcore d'abord et avant tout" a-t-il déclaré.

Kaz Hirai poursuit : "Quatre ans après la sortie de la PS3 et nous ne sommes pas encore à mi-cycle. Il est donc normal que nous commençons à puiser dans le casual gaming et d'autres utilisateurs . Toutefois, nous voulons nous assurer que nous avons un logiciel qui fait appel à ces joueurs, sans pour autant négliger le public hardcore qui a toujours été le partisan irréductible de la PS3."


Quand on sait que les pad type WiiMote privilégie une cible casual, sony a tout intérêt à ne pas négliger sont fond de commerce qui pour la plus part sont la depuis la ps1.

De se fait il parait logique que sony se doit d'avoir un lineup gamer prédominante, car les éditeurs tiers se chargerons du casual. La wii en est un parfait exemple.

Enfin ceci n'est qu'un avis.
Signaler Citer
peaceandroock
Honnêtement moi je ne suis pas totalement contre cette " casualisation" partielle;

La wii a un avantage; être fun à plusieurs et très accessible pour certains jeux. Je n'aurais jamais acheté la wii, car là c'est uniquement quelques bons jeux casuals et des mauvais jeux tout aussi casual. Mais bon comme ça ça permet au joueur de pouvoir jouer fun avec sa famille ou autre... Parce que MW2 pas sur que ça amuse tout le monde. Moi je dis : un peu de casual ne fait pas du mal au contraire, après il ne faut pas que ça vire à la wii.
Signaler Citer
pipam
Bah moi je trouve ça sympa, les jeux de casula, honnetement ! Quand on va chez ma soeur, on s'eclate sur sa wii. ma fille en a eu une il ya 3 semaines, on se marre bien. Fun immédiat, sans prise de tête.

A vrai dire, j'en attendais des jeux comme ça

il y aura forcement du casual dans la logitheque compatible move.

je préfère ça, plutôt n'avoir que des patchs rendant compatibles les jeux qu'on a déjà finis.....


Sauf là, les personnages façon Mii, bof quoi.. ils auraient pu soigner ça, faire des trucs façon sackboys, ou modnationracer.... c'aurait eu plus de cachet....
Signaler Citer
LvsAs
noman a écrit:

Quand on sait que les pad type WiiMote privilégie une cible casual, sony a tout intérêt à ne pas négliger sont fond de commerce qui pour la plus part sont la depuis la ps1.

De se fait il parait logique que sony se doit d'avoir un lineup gamer prédominante, car les éditeurs tiers se chargerons du casual. La wii en est un parfait exemple.

Enfin ceci n'est qu'un avis.


Je trouve pas que la Wii mote privilège les jeux casual ce sont les dev qui privilege le casual sur Wii car la Wii c'est vendue a des joueur casual alors les jeux gamer ce vendent mal! Donc pour le move c'est au dev d'assuré et de ce rapeler qu'il sont sur une ps3 mais c'est clair qu'il feront beaucoup de casual comme ce jeux de racket...

En tout cas si le move marche ça fera enfin vendre des ps eyes et ça c'est une bonne chose car il est a l'heure actuelle mal exploiter quant on ce rappelle de ça : Liens et de ça capacité de reco vocale on peut espérer que les dev l'exploite enfin
Signaler Citer