Actualité PS3
Race driver grid reloaded head 2

Race Driver GRID : une édition Reloaded et le détail du nouveau DLC

par

Race Driver GRID n'est pas mort, et Codemasters nous le fait savoir en mettant prochainement à notre disposition une version Platinum enrichie et un nouveau DLC.

Sorti il y a maintenant près de deux ans, Race Driver GRID avait fait une belle impression auprès des joueurs en manque de jeu de course d'arcade, et était depuis juin dernier vendu à prix bas et vêtu du classique revêtement jaune qui orne les jeux Platinum.

Race-driver-grid-reloaded-1

En effet, vendu à plus de 900 000 exemplaires, le jeu de Codemasters va bénéficier d'un passage en édition spéciale et toujours en Platinum. Le 25 mars prochain, les joueurs n'ayant pas encore acquis leur copie pourront se procurer Race Driver GRID: Reloaded, une version améliorée de cet opus qui contiendra les deux DLC connus à ce jour ainsi que le jeu dans son intégralité pour 29,99 €.

Certains d'entre vous auront probablement été interloqués à l'évocation de ce second contenu supplémentaire, sachez que cela est tout à fait normal, étant donné qu'il vient tout juste d'être publié sur le Store. Si le premier pack téléchargeable, 8 Ball, nous mettait au volant de huit nouveaux bolides de luxe, celui-ci, élégamment nommé Prestige, nous propose de concourir sur le circuit australien de Bathurst à bord de dix voitures d'exception :

  • Ferrari F430 GTC
  • Bugatti Veyron
  • Ferrari F575 GTC
  • Mercedes SLR Mcren 722
  • Lotus 2-Eleven
  • Lamborghini Galrdo GT
  • Mazda Furai
  • Jaguar XKR GT3
  • Honda Integra Type-R (DC5)
  • Lamborghini Galrdo LP560-4

La jaquette de cette édition "rechargée" ainsi que quelques screenshots de ce nouveau DLC ont été dévoilés lors de l'annonce de l'arrivée de cette édition spéciale, et comme vous le remarquerez, la bordure jaune n'est toujours pas devenu discrète.

Race-driver-grid-reloaded-jaquette Race-driver-grid-reloaded-2 Race-driver-grid-reloaded-3Race-driver-grid-reloaded-4

 

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
nabiloz a écrit:Et pour ce qui est des trophées ?
Il y en avait dans la version de base ou elle a subit une MàJ ?

Il n'y en a jamais eu, et comme il ne sera surement pas considéré comme un "nouveau" jeu lors de sa sortie en Reloaded, je doute fort qu'il n'y en ait un jour. ;)
Signaler Citer
ComputerSoul
SimonBHB, tu peut toujours imprimer une autre jaquette! (c'est facile de les trouver sur le net...) ;)
Sinon, la Veyron est pas très joli sous le skin voiture de course! C'est dommage, je la trouve vraiment belle en vrai!
Merci pour la news!
Signaler Citer
daam-iien
J'ai pas le jeux mais il me semble que ce n'est pas Lamborghini Galrdo LP560-4 et Lamborghini Galrdo GT , il manque un a nan ? c'est Lamborghini Gallardo !!
Mais sinon rien a dire ;D je me l'acheterai probablement en attendant gran turismo ( puisse t-il un jour sortir :D )
Signaler Citer