Actualité Xbox 360
voleur xbox 360 vignette

Qui a volé les consoles des enfants malades ?

par
Source: Kotaku

Dans quel monde vivons-nous ? Des voleurs ont volé des consoles destinées aux enfants malades d'un hôpital...

Alors que des voleurs de Playstation 3 n'ont pas hésité à frapper une femme au visage, un voleur de Caroline du Nord est entré par effraction dans un centre médical pour subtiliser toutes les consoles destinées à des enfants malades du cancer.

Des voleurs n'hésitent pas à frapper une femme pour une Ps3

Une des choses que le public trouve particulièrement scandaleux, c'est de s'en prendre aux femmes et aux enfants notamment s'ils sont malades. Certains de ces voleurs sans scrupules ont été pris par les caméras de surveillance alors qu'ils dépouillaient leurs victimes.

L'homme pris en photo dans l'hôpital (ci-dessous) est déjà connu des services de police, il s'est introduit dans le centre médical et a dérobé cinq consoles de jeu dont une Xbox 360. Le crime a été filmé par de nombreuses caméras de sécurité réparties un peu partout dans le complexe hospitalier.

voleur-xbox-360

Voici l'homme qui a volé des enfants malades du cancer...

La police espère un soutien de la population afin de retrouver rapidement ce voleur sans morale.

Nous faisons tout notre possible pour rendre ces consoles aux enfants du Carolinas Medical Center afin qu'ils ne soient pas privés de leurs jeux vidéo alors qu'ils supportent un traitement médical lourd.

Entre le vol de Ps3 au magasin Radio Shack et cela, comment ne pas être révolté ?

Electronic Arts sauve Noël :

Après avoir lu cette Histoire sur Kotaku, Electronic Arts a contacté le Carolinas Medical Center et leur a annoncé qu'ils remplaceraient les consoles et donneraient de nouveaux jeux. Le porte-parole de la firme a transmis un communiqué au site internet :

Chez EA, cette histoire nous a choqués. Nous ne pouvons imaginer que quelqu'un puisse faire ça juste avant Noël surtout dans un hôpital soignant des enfants atteints de cancers. Nous avons contacté le centre médical et EA a promis de remplacer chaque console avant Noël et de fournir de nombreux nouveaux jeux pour aller avec. Nous espérons que cela pourra égayer les vacances de ces enfants. Merci de nous avoir fait connaître cette histoire.

Heureusement que cette histoire finit bien mais nous espérons vivement que ces personnes seront interpelées et traduites en justice.

grinch-xbox360

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Pas possible ça, voler des consoles destinés à des enfants gravement malades.
Tout ça pour quoi ? Surement pour les revendre.

Entre avoir 600€ et faire plaisir à des gosses malades, y a pas à hésiter !
Signaler Citer