Actualité PS3
icon

Quest for Booty en Blu-Ray annulé au Royaume-Uni ?

par
Source: Videogaming247

Tout ceux qui guettaient la sortie du dernier Ratchet & Clank sur galette bleue vont peut-être être déçus.



C'est lors de l'E3 2008, que nous vous avons appris la sortie de Ratchet & Clank Future : Quest for Booty, une suite de quelques heures de Tools Of Destruction, où notre cher Clank se fait capturer par un certain Zoni. Et vous vous en doutez son compagnon se lancera à sa recherche.




Quest for Booty devait dans un premier temps sortir sur tous les Playstation Stores, puis ensuite, sortir en Blu-Ray uniquement pour l'Europe, notamment en France, le 12 Septembre. La première étape de l'opération fut réussie, puisque le même jour, le 21 Août pour être précis, la plupart des gamers découvraient sur leur Playstation Store le fameux jeu. Cependant concernant, la seconde partie de la sortie du jeu, il se pourrait qu'elle soit tout simplement annulée.




C'est ce qu'indique le site BritishGaming. Un responsable de Sony Europe leur aurait confié que le titre n'était plus prévu en Blu-Ray. Ce serait une grosse déception pour tout ceux qui ont attendu durant ces longues semaines son apparition dans les magasins.

Un petit appel dans une chaîne de magasins à l'enseigne bleue confirme également qu'il ne faut pas l'attendre pour demain, puisque leur ordinateur n'indique aucune date et que le vendeur invite à le télécharger sur le Playstation Network.

Peut-être faudra-t-il se tourner vers la version PSN...


Sources : BritishGaming & Micromania


Mise à jour :

Vous pouvez faire un grand "ouf" de soulagement. Nous ne sommes absolument pas concernés par cette histoire. Prenez un instant pour compatir, car il semblerait que ce soit les britanniques qui n'en bénéficieront pas... Allez ! Filez l'acheter s'il est disponible dans votre magasin.






Mots-clés

Commenter 22 commentaires

Anonymous
Sony a encore trouvé la un bon moyen de gagner plus en dépensant moins, bah oui si les jeux sortent pas en blue ray il n'y a pas de frais supplementaires pour la création des galettes donc 100% benef pour eux !
Pas con chez Sony
Signaler Citer
squall630
Je reviens à l'instant du Micromania et de la Fnac, et le jeu est bien dispo à la vente (20euros chez Micromania et 25 à la Fnac). Donc, cette news ne semble pas concerner la France. Tant mieux :)
Signaler Citer
jymmyelloco
Ouf dispo en France, je maudit la personnes qui a ecrit cette niouze sur 15 générations pour m'avoir fait un si grande peur.  ;D ;D

Sinon je vais me le prendre mais d'occaz histoire de faire baisser son prix.
Signaler Citer
monalisa43
Achetez le sur le PSN américain, il n'est qu'à 14,99 $ soit un peu plus de 10 Euros... en français en plus !

Pour ce qui est des jeux, il est certain que les supports amovibles comme le Blu-ray vont disparaitre. Sony a bien indiqué que les jeux seront de plus en plus téléchargeables et non plus sur des cd ou dvd (ou bluray).
Signaler Citer