Actualité PS3
platinum icon

Quatre nouveaux titres pour la gamme platinum

par
Source: Amazon

Amazon nous révèle les quatre prochains jeux qui verront leur prix diminuer pour le plus grand bonheur des joueurs.

platinum0

Quatre nouveaux jeux voient leur prix passer sous la barre psychologique des 25 euros.

Une fois qu'un jeu s'est vendu comme des petits pains, il rejoint généralement la gamme jaunâtre Platinum afin de lui redonner un second souffle commercial. L'année 2010 a été très riche en jeux et principalement en gros hits pour notre PlayStation 3 et tous les joueurs n'ont pu s'offrir le privilège de tous les faire.

Les joueurs les moins fortunés et pour qui la couleur de la jaquette ne dérange pas seront donc ravis d'apprendre que le prix de quatre des plus grosses exclusivités PS3 a été revu à la baisse. C'est une nouvelle fois le site français de vente en ligne Amazon qui nous dévoile l'information, nous aurons donc :

  • Heavy Rain.
  • God of War III.
  • Modnation Racers.
  • Eyepet.

Ils seront tous disponibles ornés de jaune le 6 avril prochain au prix de 24,97 euros, faisant également baisser le prix des copies disponibles sur le marché de l'occasion possédant encore la jaquette originale.

Heavy Rain - 105

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Aky a écrit:Est-ce que le heavy rain sera le "move edition" qui comprend le DLC taxidermiste inclus ?


Je ne sais pas pour le DLC du taxidermiste mais pour la compatibilité Move, c'est juste une mise à jour gratuite du jeu.

skydante a écrit:L'inconvénient des Platinium c'est que les jaquettes sont vraiment laides :(


L'avantage comme dit dans la news, c'est que le prix de l'occaz va baisser avec les jaquettes originales ;) Et le stock de neufs qui reste aussi, donc tu pourras avoir une jaquette normale pour le prix du platinum durant les premiers jours.
Signaler Citer