Actualité
Quantum Break 12 02 2016 screenshot (2)

Quantum Break : le jeu est gold plusieurs semaines avant sa sortie, champagne !

par
Source: Twitter

Remedy Games est fier d'annoncer la bonne nouvelle, Quantum Break a vu le bout du tunnel. Les verres se lèvent pour fêter la nouvelle.

Quantum Break est le bébé de Remedy Games qui s'invitera en exclusivité (console) sur Xbox One, mais aussi sur PC ; nous apprenions la nouvelle il y a peu. Sam Lake, Creative Director, souhaite annoncer une bonne nouvelle sur Twitter, le développement vient de prendre fin, le jeu est passé gold, les usines s’apprêtent à pressé le jeu sur Blu-ray.

Notre ami du jour sort donc la bouteille de champagne pour fêter cette annonce :

La date de sortie de Quantum Break est fixée au 5 avril 2016. Sachez que la version PC sera offerte pour toute précommande de l’édition Xbox One.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Tres bonne nouvelle pour ce qui pourrai être le jeu de l'année. Pour ma part ce sera precommande sur one comme ça j'aurai le jeu egalement sur pc !! Deux jeux pour le prix d'un la vrai bonne affaire.
Signaler Citer
theG@mer
Ocelot 54 a écrit:Tres bonne nouvelle pour ce qui pourrai être le jeu de l'année. Pour ma part ce sera precommande sur one comme ça j'aurai le jeu egalement sur pc !! Deux jeux pour le prix d'un la vrai bonne affaire.


Moi aussi sur One, car sur Ps4 c'est mort et que la version PC mon pc n'en veut pas, trop costaud pour ma config, en plus préfère la console.
Donc un choix unique la version Xbox et j'en suis heureux d'avance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Ocelot 54 a écrit:Deux jeux pour le prix d'un la vrai bonne affaire.

Un jeu sur deux supports différents, ça n'a jamais fait 2jeux :o
Par contre, la vraie bonne affaire c'est que les clés de la version pc ne sont pas rattachées à un compte donc cessible. Je ne serais donc pas étonné que certains revendent leur clés. Pour ceux qui n'en ont cure du PC, elle est la la bonne affaire.

theG@mer a écrit:car sur Ps4 c'est mort

:lol:
Tu n'aimerais pas enfoncer les portes ouvertes ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ah cool, un ami va m'offrir la version PC, même pas besoin de débourser un $ pour le jeu en toute légalité :)
Me manque plus que la CG, il attendra cet été après les optimisations et patch habituels. Le temps de faire Division, Ratchet et Uncharted 4.
Signaler Citer